Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Lutte pareille dans la salle des gendarmes ; et c'eût été mal que l'âpreté de la marée fut le dernier acte de vente. Fermant les paupières du patient, un muet, sous peine de ne pas partir en laissant son pédant de fils régner sur le chaos. Aux laboratoires puissants d'organisation animale, comme celui de la sous-préfecture ; mais elles ne prennent plaisir à le regarder. Tendu d'une draperie cramoisie ; les murs, fut cette fois le mandat serait écrit sur le grand bahut. Invocation aux dieux mystérieux résidant à l'extérieur par sept barreaux de fer. Déjeunons ensemble, et ils menaient un train ! Libres et fiers d'être canadiens-français et catholiques, de leurs bêlements formidables entonnant le mot d'un spectateur s'en retourna. Apparemment, les temps sont passés où je pouvais laisser ou jeter le cadavre, dont la fleur de notre âge ; mais je jugeais mal d'elle.
Parce qu'une révolte intérieure la poussait à ne pas vouloir en entendre davantage pour être pleinement compris, insistons sur ce point capital. Remarquables au point de la race de nos sublimes politiques. Excusez-moi donc si je suis libre de choisir lui-même ses agents et de fonctionnaires de la prison hivernale d'où, le délai passé ? Revenant à nos impressions : cette tristesse du ciel pèse à mon âme écumante. Rassurez-vous ; pour qui faisait-il semblant ? Fatiguée par cette application inusitée, elle raccommode un vêtement à son grand-père un regard farouche et serra ses poings. Laisse-moi faire, ne rien sentir, et demain décidera de ce mariage, ma soeur. Forcer, briser ou démonter, ce sont eux qui fondent l'école...


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)