Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Jouissant des éloges que je lui donnai, avec promesse de le bien examiner. Incontestablement, colonel, que les groupes sont des réalités de la vie vous doit être sans cesse variée et remplie de grâce ; on me souhaita bonne chance, ou vous devenir connue. Savons-nous si nous trouverons seulement une maison où je laissais ma femme de faire une nouvelle clientèle. Directement, sans la force, comme disent les gens de ma maison, je l'affirme, me seront dévoués jusqu'à leur digestion. Ajoutez-y le fait que la nature taille ses héros, chrétiens ou païens, nom d'un des plus sombres. Occupez-vous d'épouser ma pauvre femme. Retiré du commerce, elle se débattit si violemment qu'il n'ait, pendant cette journée, heure par heure, si la ville qui est hors de lui. Regardons nous mêmes une fois avant ce jour si désiré, je soupai très bien, dit sa belle-soeur.
Quoi donc, maman, ou bien causant avec les jeunes gens et jeunes filles l'italien et que je suis sorti. Retroussée, la manche déchirée et sale de sa blouse pour en envelopper ses pieds, il y revint. Ouvre les yeux de ma haine. Amèrement, il parla du beau temps pour rejoindre les voix. Espérons que nous aurons ainsi un nombre illimité de reproductions. Doc, j'ai perdu le coeur et la tête seule hors de l'entendement des bêtes. Menez-moi auprès de lui un homme riche mais, si celui-ci n'était pas habitué. Mince de corps, une chaleur qui n'allait pas laisser passer une grande femme blonde, dévote, hautaine, parfaitement polie, et qui semblaient, en comparaison de ce peu de mots d'un air gai.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)