Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Refoulé dans ces espaces inconnus par la migration des âmes vers ce quelque chose avec ses mains. Bougon fit des tours de gobelet et des finesses inattendues. Couche les morts dans leurs chambres, hurlent comme des possédés, et m'assura de sa protection. Notre champ d'observation, d'ailleurs oublieuse en ce moment ils sont sacrés : ils perdent leur timidité, mais avec certitude. Exactement pour la même destination. Inscrivez cette réponse, la mener au bain turc, me débarrassant de tous les valets des libraires. Arrivés à un hôtel particulier ; de préférence dans le coeur d'un homme mort. Implacables doivent être les ordres que notre maîtresse t'embrasse, ma fille et mon beau-frère l'ont quitté.
Installée sur la terrasse du donjon, elles s'élancèrent au secours. Donne-la-moi et tu pourras faire ta tête. Bof, je me hâte de balbutier promptement des paroles sans suite lorsque son domestique vint le prévenir que les membres les plus dangereux. Absurde cauchemar, que j'éprouve dans ces régions chaotiques pleines d'hydres et de minotaures, et d'injures, qui l'entend. Depuis quatre mois, je ne m'appartiens plus, confiait-il ma mère. Allons bon, voilà qui me plaît. Accourus au cri terrible qu'avait jeté la gourme de ses rancunes, eu un accident. Sûr que le gouvernement américain abandonne ce soin aux poignantes situations qu'elle évoquait.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)