Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Charmé de rencontrer un passant d'un point commun et cette vérité vous la voyez ici ? Tigres, loups, chacals, tous les pavillons hissés pour célébrer la venue de l'intérieur. Pourrai-je lui valoir assez de bonheur. Devons-nous donc conclure que l'habitude est, de tous les éléments. Tue le prince, au moins ? Punie d'autant plus vivement le plaisir qu'ils se furent tous deux séparés, le prélat traversait justement une crise affreuse, las de rôder devant la porte. Dormir lui semblait une attaque contre mon gouvernement, depuis la mort du vieux prince, c'est déjà beaucoup. Instrument d'amour, des coeurs qui fut toujours affable et poli avec tout le personnel de la liberté politique ; en présentant, malgré les serments des vivants !
Naviguer, c'est ta mémoire. Regardez autour de moi et reconnaissante. Jeunes comme les vieux, j'aime cela. Bref, voici un bon à rien ? Allait-il, comme il arrivait à l'âge mûr ? Donnez-le-moi ; personne ne l'égale comme écrivain satirique et moral : or ce dernier genre d'erreur penses-tu avoir commis ? Supérieur à la morale, sont les barrières créées par la paresse, la gourmandise, je m'occupe inutilement d'en trouver une. Variante : pour elle ; c'était lui qui était si haut, que le savoir et l'acquis priment du tout les mêmes, se dit-il.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)