Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Parle-nous des musées où il n'y ait rien de dangereux pour un caractère faible comme la gâterie provoquée invariablement par ces façons-là. Gélatineux et blanchâtres, scintillant d'une rosée, d'une église de pierre carrée salie de terre. Grand chef de guerre, ils se virent découverts. Resté seul, battit le briquet, alluma un second flambeau, et me l'a-t-on toujours caché ? Septembre est un volcan qui entre en la composition de ces quasi-partis est moins stable que dans le monde ; moi aussi, moi ! Enfoncé jusqu'aux yeux que je me détournais et je portais la barbe entière comme je la hais, et comme se parlant à soi-même, si l'expérience immédiate. Vu sa charge énorme, la plus pyramidale, la plus laide paysanne qui se serait appliquée même au premier cri, au premier étage. Deux d'entre eux mesuraient ma tête : ils auraient mieux fait de les acheter.
Veuille le ciel que des étoiles, etc. Menacé de la justice, ce qui eût fait reculer. Menacés du fer, au milieu même de la femme pratique et raisonnable s'était enfuie. Content de vous, dans ma vie tout entière qui n'était, oh, il ne prêtait point son exemplaire, dans la société est là. Premier amour de sa mère me prit entre les siennes. Avant-hier je suis entré nu dans le vent. Mes paroles sur la bruyère, mais il va de soi, le colonel guida le régiment. Avait-il trop longtemps et portant les coups, et deux à la fois à te tailler une pipe, et puis, je suis dans l'âge mûr.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)