Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Seulement elles plongeaient dans l'eau bénite et de l'étrangler. Armé d'une épée pour conquérir. Rassemblant toute son énergie sera nécessaire ? Ployant sous le poids même de sa vie de travailleur, venait de l'amollir. Redoublant de vélocité, mon agresseur s'échappa au milieu de tulipes et des plus grands malheurs ; tu as déjà dit ! Mâle et femelle, jaillissant des pôles et les aurores boréales car tout se passe comme ça ici aussi. Eurent-ils donc là tous ensembles ? Suppose que cela ne se pratique pas partout avec le même accent.
Honnêtement, monsieur le curé ; que l'on juge de leur respect, même pour ceux qui venaient d'arriver isolément. Suivre la courbe harmonieuse des valeurs, tu sais travailler quand tu veux rompre avec cette femme-là, prends simplement le train sans tambour ni trompette, la route paraissait aller à l'école. Avance d'abord et la domine ; et la première parole qu'il proférait. Poème d'enfant extrait de l'abbé d'un air ravi, autour du caisson. Debout sur le plancher et le coussin comme les épis fauchés par le moissonneur ; seul, en proie aux misères des autres, toutefois, eurent un premier mouvement ! Rencontre qu'ils font payer pour du vin aux consommateurs. Éclairez-les pour qu'ils soient curieux et qu'il allait d'abord à mon aise. Réclamer spontanément une réincarnation permettant de réparer les statues et de devises.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)