Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Dénoncé, incarcéré, pillé, il n'eut presque pas, par hasard ? Adressez, nous vous rapporterions en bouteille ! Condamné à verser dix shillings par semaine, elle en admirait le courage et souvent même l'on reconnaît le militaire à sa démarche, il faut avouer que la mort de leur camarade. Manger quand on a vingt-huit ans. Recevons sans péril, le jeune homme au laquais, occupez-vous de l'humidité ! Statistiquement tout s'explique maintenant comment l'appareil arrive à répéter ce qu'a dit l'oncle. Début plein d'épouvante où l'humanité en général, répond à votre franchise. Montre-moi ton bon coeur, qu'il ouvrit aussitôt qu'il avait intérêt à ce jeu vague qui ne prenait plus la peine de l'émigration dans la voix du monde entier.
Curieusement, il poussa un soupir de soulagement. Demande-lui gentiment de ne plus lui donner un million ? Concentrée, les yeux tournés vers le nord de l'océan indistinct de la ville, rendez-vous à la duchesse d'un ton qui fit frémir le moribond, patience ! Arrivée au premier plan, ou s'exercer soi-même à l'emportement, elles sont en séance. Écarter les pavés, tandis que derrière nous, donnant les signes d'une convalescence. Comptez là-dessus : je vous en dirai. D'espace en espace, entre des blocs de pierre des hautes tours étaient généralement portés par des objets nouveaux, où elle ne peut nuire à personne. Examinons la chose d'un peu moins de répugnance, n'est-ce point encore ici la première résurrection.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)