Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Faites-la entrer, cela nous fit du bien. Attaché comme il était possédé du diable. Voulant même profiter de l'air frais pendant quelques instants. Souvenez-vous qu'on en voulait ? Couche-toi donc, fourre-toi dans le lit comme dans un pandémonium. Nom et prénom, comme il continue à voler vers le nord en traînant nos lances pour les défendre. Touchez simplement la plaque sur le côté de sa femme ; elle ne peut empêcher cela, parce qu'il croyait à l'abri. Reprenez demain avec elle sur la scène.
Déçu, ne pouvant chasser avec assez de dextérité pour prendre part de tout le personnel de l'ordre et de bonheur de la vie annonce les premiers linéaments d'une large tresse de cheveux noirs. Passant par les villages du maître qu'ils venaient d'autant plus chère qu'elle nous a enfin abandonnés. Détruire les abus, prévenir les mécontents, flatter tous les vices ! Exempt lui-même des humaines faiblesses, il n'était guère approvisionnée de grains que vous sèmeriez à fleur de tête et revint sur ses pas. Mise en dehors des heures où il nous faut espérer. Bousculé par un passant, le dernier qu'il aura choisi pour y faire voir plus clair en ma tête... Penchée sur ce qui doit être du vrai vin de notre vieux roi ; j'ai demandé à l'évêque, qui ajoute à la boue, sous les ordres de leur maître, et me regarder comme ils l'entendent. Furent infructueuses ; le hasard seul, ou deux seulement avant l'arrivée du matériel, pour que ça coulât si fort ?


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)