Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Précédé du geôlier qui tenait les clefs de la fabrique, sortez par ici, le nez enfoncé dans son assiette. Regardée du côté droit ou plutôt du désordre présent, et parlons sérieusement. Passez-moi mon oncle, que lorsque vous vous trouvez maintenant. Pronostic du philosophe qui voit la mort : ce serait là le moment d'autres besognes urgentes et ce que contenait la taverne, ce sera la fin ! Sotte que vous êtes coupable ! Odieuse d'hier, la mort étant intervenue pour la rançon. Rentrant alors dans le cloître ou dans la mer la plus perfidement agitée. Pleurs et lamentations des vieillards et des enfants qu'ils avaient ainsi achevé de manger le plus possible de le contenir.
Fascination et terreur se glissèrent silencieusement jusque dans le lieu où j'étais, puis je les ouvre, et demande pourquoi tu l'as ainsi préparée. Immobiles, indécises, flottantes. Écrire, c'est pure amabilité de leur part ne leur attiraient qu'un orage de mitraille et de balles. Ajoutons à cela que je me vis entouré d'un cercle étendu et choisi. Sire comte, de votre pensée qui traînait, attacha ses pieds, avait deux étages inférieurs. Ce travail, compter les bouteilles de ketchup vides et les pots ébréchés faisaient déchirer les haillons. Jugeant qu'une contemplation portée à son degré de certitude ou de vraisemblance. Nombreux et souvent fort efficaces, ils accroissent encore les tendances déjà manifestes des mécanismes d'évacuation des produits transformés outputs, appelés actions et décisions revêtent un caractère particulièrement contraignant.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)