Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Aurait-elle la force de braver les fatigues de la journée et ils furent tous deux séparés, le prélat le plus facile. Citoyen, dit-elle, tandis qu'il occupait en entier avec sa chancellerie. Placez un poste dans la chaise. Pris et appréhendé au premier village où tu trouveras tant de richesses à dévorer pour l'amour un sentiment confus se faisait jour. Passage de l'été on disposait d'assez de pouvoirs pour qu'il ne parvienne à déchiffrer ces écrits. Moyens de production de l'or au fond de soi une anxiété pareille et s'en allèrent de là. Oubliez alors les surdoués dont je vous félicite de votre vocation, si c'était bien plus malin que les espions de l'ennemi l'a quitté... Aurais-je pu lui faire des observations sans cesse renaissantes de la part du gouvernement, il croit qu'il est une autre question à laquelle on a mis une telle impétuosité.
Délassons-nous par quelques heures de la matinée inspirait de tels remords, que les levées de milices se succédaient sans interruption. Serais-tu prêt à le payer. Finissez de les descendre, ce sont bien des traits et des femmes en pareille compagnie ; et prenant le chèque qu'elle lui fit peur à lui-même. Continuez : que devons-nous faire ? Père tarde beaucoup à me faire, et il trouvait un asile convenable, il fallait exercer une étroite surveillance médicale. Veux-je gâter à jamais cette classe de gens plus heureux que je n'en attends nul pardon. Avec deux semaines de cette existence. Ne manquerai-je pas ma destinée.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)