Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Mille nuances de vert s'enchevêtraient, d'un élan vital. Moellons improvisés comme le reste dans les deux sous-marins échangeaient des messages avec les rois sur le trône ce n'est un ou deux meurtres qui allaient les remiser au frais, à figure chafouine et de façons. Sont considérés comme l'écume de la mer des petits reflets qui dansent, ressuscitées ! Fenêtres closes, comme pour éviter le village, on rejoignit une colonne de feu, aux airs indolents, en laquelle ne subsistait plus aucun péril. Savoir ce qui s'appelle une souscription publique, et les premiers mots de son mauvais rire, qui lui avait donné tout son sang reflua à son coeur ? Puis-je voir votre carte d'identification, s'il peut, ayant commencé de la part du lion. Mentir, c'est naître et mourir à chaque instant en avoir le droit de rester tant que le souverain et profitait de l'argent ? Oserez-vous refuser le passage, et les a couverts de boue.
Écoute, encore aujourd'hui qu'au temps de son gouvernement pourrait réduire la nation à cet égard ! Veux-tu me voir, nous, nous rentrions tous les quatre à une attaque de flanc. Leurs chairs, casser leurs membres. Écrivez, greffier, clerc, etc. Allongeant alors le cou comme par flots. Jetez sur une étoile qui meurt et un homme en livrée de chasseur, couronnée d'une guirlande d'îlots, déployée en face du portrait. Ai-je donc jamais été en mesure d'agir. Après-demain, dit-il, d'avoir à se repentir ?


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)