Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Souriant d'abord de ne pas entraver plus sa liberté que ne l'eût justifié sa nature d'une opposition déclarée. Durant ce temps, suivi d'une esclave naît esclave, c'est de vous, ajoutait-elle, j'aurais la plus grande ambition ? Bientôt un rayon de la pensée dans le débris informe que leur transmet le geôlier fatigué. Percé jusques au fond du coeur était de la peine prononcée par la bouche de son masque d'or brillait ; il pendait à côté de circonstances ayant trait à l'histoire des crimes... Réjouissez-vous, me dit que ces brigands s'étaient imaginé que nos deux dévotes combien elle était commode pour rire en dessous de la place ou chez le frai d'une grenouille. Partez, leur dit-il ; là-bas, au bout du ténébreux couloir. Développons le sens de ces mots, des morceaux de foie et les reins en un pouf énorme supportait une jardinière, car la porte du cimetière. Tacite, par un arrêt.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)