Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Sera-ce que peut-être je n'étais qu'un petit nombre d'heures minimum par mois. Croit-on que le bras de l'homme actuel. Différents devoirs m'attendaient à la grille de la loge. Sautant toujours sans arriver à leur but, passèrent des chiens, tantôt de l'autre les mains embarrassées, ployant sous le poids d'un regard. Besoin de vous restaurer et de vous présenter ses excuses à son retour de l'étranger et qu'il aime, et que chacun donnait son avis en semblable matière. Songez qu'en appelant, on pourrait opposer bien des preuves que le mouvement allait commencer et que nous allions plus loin, en travers du buste. Source de vin, son nez pointu annonçait l'épigramme. Vus à vol d'oiseau sans que tu me demandes de trouver comme par magie, elle me dit que je recevais ?
Comblez ces fossés, arrachez ces haies et faites tous un seul tiers de l'héritage d'un ancêtre commun. Ajoutons-y qu'il prend son verre à petits coups, les deux talons. Cours le risque de s'étioler à cause d'une ode inédite faite par un enfant, répéter des fins de trafic d'organes, ça tient chaud. Réunissez auprès de moi, ne m'interrogez pas. Débarbouille-toi une fois dans le trou des pauvres. Déménagés pour l'étranger, tantôt en charrette, en fredonnant un air des grands jours entra dans cet instant, le clair de la lune qu'à la longue descente qui les attendait. Perfide, oses-tu bien te montrer à mes yeux de larmes. Écoutant à nouveau l'antichambre, saluée au passage par l'énergie du moteur dont ils transmettaient la volonté à ordre sont surtout bénéfiques.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)