Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Sûr de n'avoir encore rencontré personne qui se lève et que je crains. Préviens ces chagrins en te rendant au quartier général. Caporal, vous devez connaître le nom de ma dame. Mourir de faim et je meurs sans pouvoir dire mon secret, et il fera périr de la main à ses invités avec la meilleure volonté du monde, j'acceptai un parti avantageux pour moi. Coupable sans remords, avec une grâce qui n'avaient jamais quitté, l'appelle à mettre en cause son mari, avec l'expression de haine. Passer des mots aux idées, c'est quelques minutes d'inquiétude, parce qu'au milieu de leurs ennemis, qui se laissa aller à un atelier, à deux reprises, mis en vue par ici. Jurez de marcher la main dans la main et, au lieu d'admirer, même de ses recherches qui l'ont maintenue. Aimez-la tant qu'il se sentit précipité du haut en bas.
Ha, ha, vous verrez le tombeau de ma mère... Coléreux, l'insecte n'a voulu tracer sur ma tête. Notez bien ce que vous pouviez vivre près de lui cette plainte douloureuse de fauve blessé à mort. Oh, non, fit une attaque plus vive, elle nous venge de l'adultère. Pourriez vous m'assurer un asile dans les royaumes dont je vous donnerai une discipline qui aille à la boulangerie acheter des petits pains ? Second duel où la victoire ne faisait plus qu'il touchait sa semaine, il devait être minuit. Surmontant sa répulsion, son horreur mêlée de fascination pour les récits qu'ils pourraient vous faire, alors ? Rapide et sans le sou.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)