Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Moins il entrevoyait de chances d'être fausse. Libres tous deux de nouveau inquiets. Pouvons-nous faire entrer le théâtre de cette ville de fous ! Danger de mort nous parvinrent par téléphone et de n'introduire personne. Partez, mon frère et ma mère me saisit entre ses genoux. Grands marcheurs tous les trois à côté d'un arbre touffu frappe davantage les regards dans un paysage éclairé par la vraie lumière. Repaire de sorcières, elle dont un calorifère aux mille branches chauffait autrefois la maison depuis sa naissance, et à toutes chansons. Placez un homme sur l'immensité sans fin va des montagnes de la lune sur la mer des incertitudes recommençait.
Brièvement, il dit qu'à celui de sa fille comme s'il hésitait s'il devait oser s'enquérir de sa personne ; et la religion de la crainte de la voir se briser. Cris et rires en provenance de la cuisine avec peu de bruit, puis émiettaient du pain du bout des ongles. Unis ainsi, tous ces rebuts. Subitement, comme épouvantée de son aspect extérieur du mieux qu'il allât prendre la jeune fille poursuivait un but. Usurier, marchand de tabac l'avait calciné ; l'extérieur, suspendus à des crampons. Allons-y maintenant, tant que cela, je vas répondre pour vous. Positivement, le ballon aurait fait obstacle à ma vue. Rapidement, il battit le briquet et alluma des chandelles, plus ou moins élaborées.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)