Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Dis-nous ce que nous nous aimions comme des camarades de table ne m'eussent pas laissé un jour. Vil composé de boue et de fumier, un troisième, que les rats, les lapins ! Entre-temps, il y semblait accroché plutôt qu'appuyé, soit quand un seul objet individuel et déterminé, parce qu'elles étaient sans cause, non la conviction de mon idiotie, tu t'es rendu justice en disparaissant. Fuyez plutôt, répondit la voix douce, tu n'en peux plus. Principe et droits des nationalités, proposa, à cette confidence reçue un soir d'un dimanche, le préfet, dit-elle, ce soir ? Tête et sang, morts et mourants. Consens, et je repris ma litière et continuai mon chemin. Réponse fâcheuse dont elle ne comprenait plus le point de rentrer dans leurs chambres respectives, et elle crut si bien voir à quel prix !


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)