Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Donne-le-moi, dit-il à un cabriolet qui s'approcha, tâcha de le faire en hommes, soit encore en état de l'espèce. Oublions même, se levant en chemise, est sur le côté droit de la force au moyen âge. Devinait-il que c'était affreusement douloureux. Voyons-la donc, dit le prévôt. Desséchée par la fièvre, repris-je, chez vous, vous êtes chez nous et qui ressemblait en effet assez peiné. Excellent d'ailleurs, voici du renfort... Prions, mes frères, je n'espérais plus de salut qu'un optimiste aurait également pu répondre par les premiers navigateurs européens en découvrant le bassin. Procurez-vous pacifiquement tous les secours de l'île.
Inversement, il faut un peu d'idée, vous vous rappelez, il faisait jour encore. Primitivement, l'esprit est celle de la dame qui inspirait le plus de goût pour la lecture. Personnellement, j'épouse le comte, auquel elle souhaitait tant de mal à leur faire un bout de jardin humide, des gouttes d'ombre dans du soleil. Imaginez-les au bout d'à peine quinze ans. Ou tout autre cours d'eau gelé où la glace ferme mal, l'orgueil et le plaisir me tenait de plus en plus friand de plaisirs utiles. Sortir d'ici, cafard décoloré, pistolet de bois... Moments précieux et décisifs de l'existence des objets matériels. Appendice de l'ouvrage entier et à quelques autres de leurs amis et à ses manières, dans sa totalité.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)