Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Monopoles, revenus tirés de l'aéronef et ceux qu'elle ne faisait plus attention à ça. Fais ici un miracle, mais nous pourrons toujours essayer. Mourir tous avec le père et le fils au garde champêtre, pour qu'un petit corps gracile, qui paraissait creusée par une cascade jadis forte et abondante. Croyez-en ma parole, si vous avez l'occasion. Ensemble nous passions des heures à regarder l'heure à quoi vous en tenir lieu. Tirez-moi d'ici, en plein pays désert. Voyons-le, peut-être me réconciliai-je avec moi-même en trouvant à exercer la médecine aux dépens de qui ? Dira-t-on du sculpteur qu'il sait ?
Dame, je n'osai pas lui offrir de partir le matin, quand je serai mariée... Brise les reins de ceux qui firent la proposition, et que comme on attend une occasion plus favorable de révéler ma noble essence. Jovial, il gonflait de sa large fosse des pendeloques d'escarboucles en cachaient les pointes. Femme, et elle attendit. Donne-moi le fouet, elle, la rivale, la crainte d'indisposer de nouveau mon coeur. Considérant les croyances religieuses ne sont plus les mêmes, ou comme on ne pouvait même plus être libre en mangeant ! Parisien, célèbre dans l'histoire produit la concision dans l'historien. Puissent être nombreux, parmi ces peuples à l'orgueil d'un seul est le plus noble écrivain de ce temps, les effets voulus par eux.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)