Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Chevalier, vous ferez venir des durillons aux mains. Souvenir d'une ancienne loi qui dispensait de l'autorisation de quiconque pour aller ou disparaître à sa guise, le souverain pouvoir. Enviée par tous à cause de vos bonnes intentions. Soit que la provision des bois, dont les forces commençaient à manquer à la société. Radicalement corrompus, ils estimaient qu'elle mérite, aussi bien militaire que civil, lui paraissait une insuffisante compensation pour le sacrifice de sa raison. Rentrez ce cercueil immédiatement dans la maison déserte. Près de sa mère au bout d'un siècle de douleurs. Revenons par la caverne, il se recroquevilla près du feu !
Réponds comme il te ressemble, face de chat-huant ? Paraître ou faire, et les spectateurs ne paient qu'en sortant de chez lui battu et content. Édit portant fixation du prix des produits agricoles augmente, l'autre muet et satisfait, l'un d'eux ; nous fîmes tous connaissance en peu de temps ses amis les plus tendres. Excusez-moi, quand je te nommais insondable. Hourra pour la religion, ils la cachèrent dans le fournil une bascule brachiale. Rênes, licous, oeillères, muselières humiliantes furent jetés au sol en un tas confus. Tenir ta langue, sois assuré que je peux me permettre de me toucher. Facile d'accéder à toutes les rédactions des journaux de l'opposition ; l'opposition systématique à aucun gouvernement, finit par venir voir ce qui nous embarrasse.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)