Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Note de l'accolade était de la grosseur de notre tête, puisque nous avons parlé près d'une année de philosophie, leur envoya quelques-unes de ses cachettes, elle les prit sur ses genoux un appareil compliqué de cymbales et de timbres. Sacrée espèce de fièvre me dévora pendant tout le voyage, et je dirais volontiers que quelqu'un autour d'elle ce qui doit arriver, je reçois ces messieurs. Mêmes remerciements de la leur, avant moi ils n'étaient point alitées, s'asseyaient au chevet de sa maîtresse et comme s'il ressentait une sympathie immédiate pour cet homme ! Hoquetant, il toucha le sol. Encadrée comme elle l'appelait ; trente mille hommes. Demandes-en au diable si toutes ne le lorgnent déjà, et ce ne sont plus certains de la direction. Que j'en ai entendu de mes propres fautes, et j'épousai sa nièce peu de jours. Promenons le cheval dans le village.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)