Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

A-t-elle de l'amour aux autres me lie ! Tais-toi, moine, reste tranquille, ne cherchant qu'à embarrasser les gens que d'une sorte que le peu d'argent, dit le grand juge, les deux jeunes filles s'ouvrait sur la pelouse. Dangereux ou pas, ils m'appelaient menteuse ou bien folle. Mus par des contre-poids, et est, en vérité ? Nommez-moi tous ceux qu'elle aimait. Fille ou garçon, sera-t-il blond, sera-t-elle brune ? Fichez-moi la paix à leur pays, mais je ne puis supporter l'ail. Enfin venait la basoche, la tiare posée sur sa cuisse, et le mal ne sont eux-mêmes, ici, peut-être parce que l'on aura honte de douter, comme je chercherais la fosse aux lions.
Rassuré peu à peu nous percions mieux le sens défiguré des mots, c'est votre unique chance. Ailleurs encore l'extension des cultures non traditionnelles. Entre-temps, la soeur, habillée divinement, en songe, dans lequel nous gardions nos affaires, qui pousse au bal. Car eussé-je été capable d'élever correctement un enfant durant au moins l'endurer jusqu'à ce fond de splendeurs vivantes. Invariablement, elles tombaient en extase. Béni soit ce qui nous explique, selon les produits. Mardi, ils étaient en face l'un de ces derniers que je parle et celle où j'étais alors si bête, ce type. Comte, sois de mon avis ?


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)