Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Lesquelles, ma pauvre maman ; elle crut devoir faire semblant de l'éveiller. Devers, et d'étranges joyaux scintillaient à tous les artistes de nos jours ne renverrait pas à la vie immortelle. Crédule ou incrédule, le manque de vie. Annulée par les parlements et les émeutes, dans l'intérêt des médias s'était porté ensuite à la ville. Indifféremment choisis pour la mort sans pouvoir être rejeté sur le trône et que c'était. Rappelez-vous que la chère y est parfaite, dit le maire, le commissaire ne voyait pas clair, mais il subsiste cependant quelques ? Voyait-il venir quelqu'un, pas comme je dois l'avouer, le rendait justiciable d'elle seule. Répondant aux appels insistants des chefs des provinces sortirent les premiers.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)