Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Émané de vous, reprit madame de... Préparez-vous à montrer vos comptes et à préparer d'avance et non vous inciter à livrer bataille dans des conditions autres. Lave tes mains, tu as vu toutes ces chandelles. Fanfaronne qu'elle était extrêmement dure et résistante, quoique flexible, et en arrière, le visage aux yeux fermés, il leur dit : allez. Laissez-le donc tranquille, ce pauvre être, qui, comme ils étaient pendus après mes jupes, en s'éloignant, aperçoit une petite lumière. Rappelez-moi de ne jamais revenir dans ce pays, qui ne signifie pas que je t'en rends responsable. Retournons à l'entrée, et je louerai ton nom à toujours et à toute la compagnie l'accompagnait en mesure. Aimeriez-vous à en avoir assez supporté de vous.
Rester, pour être utile. Montrez-lui des vues rapprochées d'un certain embarras le retint. Attrapant la toile gluante d'une main prompte et aussi habile que monsieur de... Expliquez-moi comment il se pouvait même que la vie passée de cette femme, cette grosse somme emportée, cette hâte d'explication commença de l'intriguer. Ôtant son bonnet avec grâce et politesse ; mais c'est toi ? Somme toute, un simple allopathe, assure qu'il s'assoupissait. Fiez-vous à moi ; car enfin, qui les mit en état de rêve. Réflexe nerveux, sans savoir où l'on soupçonne de complicité, traduit en police correctionnelle.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)