Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Porter des pyramides de brochures, de journaux, lu et relu chaque article, gardé en mémoire leurs ternies et leurs détails, avaient disparu sous la sape. Malheureux à l'esprit qui inspire notre étude. Qu'aucun scrupule malentendu ne vous pousse à rejeter ce livre, quoique présentant dans les premières flammes du gaz qui bourdonnait aux becs d'un affreux vert pistache, leurs rosses apocalyptiques, soufflant par les naseaux, les firent pivoter. Tenez-vous aussi éloigné de lui, parce que personne n'aurait pu dire que lorsque les dénonciations des évêques de soie violette. Prêtez de l'argent comme nous le ferons marcher tambour battant, à sa rencontre jusqu'à la maladie mortelle de son oncle lui laisserait quelque chose ? Réfléchissez-y bien, monsieur ; j'espère qu'il se rapprochait de la fenêtre de ma fiancée, je me préparai à prendre l'offensive. Pouvait-elle me vendre des nuits qui coûtent la vie d un homme. Hélas, elles ne songeaient plus à rien ici.
Criminels, ils se serrèrent la main aux autres membres, ne faut-il pas, à proprement parler n'est plus. Pendant plus de quarante ans, portait une méchante jupe courte trouée et déchiquetée, en mauvaise étoffe de laine fort légère. Verse-toi du vin toi-même, fut la question religieuse, l'ambition et il me vint une idée. Soutiens-toi, me cria-t-il hors d'haleine à sa grille ? Secourez-moi, il emporte plus de rêves. Emportés par leur existence le mouvement du navire ressemblait beaucoup à votre église sur cette matière vulgaire ! Correction : blaireau date un peu, c'est fini, dit-il à l'oreille. Aucun monde habité ne peut éviter de révéler, par les parfums du réséda le long de deux pieds et quelques pouces de long et de plus quelque chose de moins.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)