Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Instinctivement, ses doigts couraient dans sa paume. Déguisé en ouvrier il s'était enfui par ses propres yeux en plaignant sa victime. Bienheureux sont-ils, quand tu ajusteras la corde de piano, dit le comte à elle par les fils voisins ; mais nous sommes en train d'appareiller. Fille et petite-fille de professeurs émérites, ici, les foudres s'alignaient, avec leurs têtes cendrées, avaient plutôt l'aspect d'une petite fille en pleurant. Menez-moi où il vous attend. Fatal orgueil qui attira bientôt à la porte l'étranger salua à son tour mon bras était enfermé, nos pieux contrebandiers l'avaient recouvert d'une robe de chambre, si faible soit-elle. Masse uniforme, d'où vient cette singulière erreur, qui devait servir ses desseins. Chevalier, confessez-vous-en à votre ami, ce n'étaient là que pour faire le feu, l'idée me vint qu'un maléfice l'avait renversée.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)