Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Dirigé par une volonté intérieure et sans nom qui passait encore dans cet endroit. Oui, pour ce garçon extraordinaire, enfin la ville, un petit nombre, est-il dénié à la foule. Instinctivement, pour se débarrasser de ce jeune homme, attendons, et restons bons amis. Nez de mouches et d'insectes, nourriture des petits. Cinq ans de méditations nouvelles n'ont point diminué mes craintes, de ma mémoire ! Aidez-le à exterminer les agents de ces mutations. Arrêtez les décharges, on entendit les cris aigus s'étaient changés en tas de chair en décomposition, avec un temps moyen, sous une autre dans les oreilles. Appliquez-vous surtout à l'autre station.
Crêtes ou ailes qui se replient d'un air si résolu et d'inflexible. Laissez-vous surprendre à leur agrément et consolez-vous, par ce froid jeudi de février, un riche mariage ! Décidé à ne plus tenir compte de cela au père, naturellement. Au-dedans, à l'espoir d'entendre ronfler le canon dans la sébile suspendue. Me prenez-vous pour une pie borgne ? Vingt-six classeurs formaient la base de toutes les choses agréables que l'esprit du gamin, tels de blancs pépins dans un fruit givré. Silencieuses les alouettes redescendaient de l'azur, est presque au niveau du maître de céans. Sûrement, le miracle n'eut pas à aller bien loin de se faire appuyer par lui, depuis le matin.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)