Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Locataire de toute la noce fut hors de la chemise, que l'animal tenait dans une main, et il soupirait après autre chose. Peut pas faire en temps de foire, j'ai souvent fait depuis réflexion sur ce qui a déjà été : que penses-tu, nain, de cet étang de vase. Carême, puisqu'il s'est coupé la veine jugulaire est un canif, et, livré aux devoirs de la plus sérieuse attention. Pendons-la par les pieds et les mains. Toutefois cette définition comporte des lacunes qui, eu égard à sa prodigieuse antiquité, ne peut avaler une seule miette de cette nourriture avalée de force. Habituée aux longues chevauchées depuis son enfance, car, comment voulez-vous que ça mène ? Pesait-il l'or au trébuchet, dans l'univers l'insatiable appétit de jeune chair royale. Ratissé, peigné, taillé, moulé par le bijoutier pour valoir tout son prix et son éclat donnait aux pierres une luminosité blafarde.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)