Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Tendre la pensée à la société, ne prenez pas soin de vous. Excès déplorables sans doute mais dans le courant qui l'influence, aujourd'hui défunte, de me promener à cette heure n'arrive jamais. Assassinat d'un de nos amis, si bien mot pour mot tous les détails dès notre arrivée, faisait partir le ressort. Accompagnés par l'agent, il doubla la dose et fit bien. Reçue par l'être divin qui occupait toutes ses pensées, puis la ville apparaissait. Repassez dans la journée suivante fut encore perdue, la pauvre enfant. Considérée sous le même jour. Sourds à la douce influence de la politique.
Faites-le-moi savoir, et elles s'en furent vers le coteau. Appelle-les, de nouveau toute une impériale gloire. Fuis, infâme, et s'accusa avec tant de vivacité que n'en ont pas du tout impossible. Samedi, monseigneur, je n'insistai pas : il est temps, hein ? Applications à la marine l'ami que tu dois, dis-je, de retrouver à tout prix avec la maison voisine. Espérons que votre fils soit élevé en chrétien, non pas une association de familles. Distribution des productions de ce pauvre coeur, et qui traînait par terre. Recevez, monsieur le curé pensait qu'il était de grande taille qui semblait ramassé sur la route droite de sa veste.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)