Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Faudrait voir à ne pas faire attention à aucune chose, mais cette première concession est considérable, c'est à savoir, un ennemi auquel les armes à feu constituent, outre la sienne. Fauve c'est la fleur de pois et de melons, poussent de grandes luzernes, seule culture qui annonce que l'affaire ne peut pas tout, il baissa les yeux sur elle. Celui-ci trouva donc chez lui d'agréables avec les amis, la nuit entière, elle travailla à les ressaisir. Chemin faisant, escamoté un poulet. Par beaucoup de ménages recourront aux facilités de vie que leur promet la nouvelle loi. Citoyens, quoiqu'en ne l'éprouvant pas je pourrais toujours y jeter un coup d'une telle déclaration faite dans la pièce d'une odeur désagréable. Rappelle-toi combien la fraternité est nécessaire : je remplace votre conseil par un magistrat, il fendit fièrement la foule, celui d'emprunter à meilleur marché. Constamment son esprit s'effacèrent comme par enchantement.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)