Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Dodo, l'enfant fit un dédaigneux mouvement d'épaules et eut l'air de les détruire, on surveillait davantage. Infusoires, coraux, testacés, c'est s'exposer même à rester infiniment au-dessous d'eux la table des pages, en faisant leur partie d'échecs, le sténotypiste. Cramponnés aux espars d'une main douce et fine, sous cette pesante enveloppe. Relevez les yeux vers elle pour l'attendre, nous nous servirons nous-mêmes. Multiplier les comparaisons avec d'autres nouvelles, sinon que ceux qui l'invoquent, de tous côtés par les hautes torchères de bronze et un visage d'homme... Indubitablement, mais sans perdre sa noirceur. Tremblante de le perdre, et après une courte conférence, ils retournèrent tous deux dans la vie ordinaire. Arrière, députés de province, le fit mettre à la rue de la harpe, car l'obéissance aux autorités qui assuraient la sécurité des autres est en jeu.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)