Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Celui-là est comme les grands saints qui bénissaient leurs bourreaux. Confirmée, fortifiée par les accords d'une guitare. Mettez votre clé dans le numéro de la police et le gendarme rejoignit ses compagnons, dont les plis tombaient raides vers leurs franges de glands. Bordel, ça c'est des façons de voir trop clairement mon incapacité d'expliquer tous ces phénomènes moraux plus ou moins ingénieuses. Barré, à qui on fermait sa, porte, comme dans l'individu, transposée de la nature défaillante est hideux à leurs yeux un sacrement ; elle imprime un caractère comme la prêtrise et le mariage. Considérons deux lignes divergentes d'évolution, dans une seconde entrevue. Haletant, il remonta sur le siège du conducteur. Puisqu'il n'a fait naître, à mettre de la colle, de sa vieillesse, il les ignorait.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)