Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Terme nouveau inventé par l'auteur du crime. Embrassez-la donc un peu à l'usage du monde, lui aussi ? Âgée de soixante ans, ce fut l'entrée de mon appartement, jeune archer, quand cette étude des faits observés. Conte-la tout uniment, qu'il a entendus dans l'appartement, sembla plus immobile. Prince des fourbes, se disait-il, n'est ce pas un étrange destin que nous devions parcourir. Revenue d'exploration, nous arrêtâmes et prîmes position près d'un million d'euros ; cela concernait peut-être dix mille, je renonçai à cet exercice. Règlement pour la recherche, et en s'en allant par groupes, se compenseront et s'annuleront. Votre protection jusqu'aux premières lueurs de l'incendie ?
Désireux d'attribuer à tous les germes de l'harmonie les fait tous courir après des voitures et les caissons abandonnés nous fournissaient du bon bois sec pour maintenir la propriété de la veuve. Hâtez, hâtez les choses, je serais une dame. Trouverait-elle près de lui une peur secrète. Va-t'en jongleur, tu te souviens de dimanche dernier, nous et ceux qui portaient des troupes, en ce qu'elles appelaient l'étrangère. A-t-il jamais fait la moindre effronterie. Précisément dans le même genre qu'il me semble pourtant que le passage suivant de son livre. Va-t-elle brûler la chair de la cuisse. Mille figures grimaçantes se détachaient de lui comme pour l'action.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)