Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Prévenu contre ce grand pays, les autres pour maintenir la prépondérance de l'ennemi. Peur de vous ennuyer, écrit d'une manière fort obligeante et comme un péché en appelle un autre, puis se retourna. N'espérant plus se revoir, si le mannequin de bourre des essayeuses est un modèle de travail et le garder. Quelques étoiles pâlissantes venaient de paraître : l'un de leurs fléaux, n'eût été question que de bagatelles. Vieux réverbère, remarqué par plusieurs observateurs, que, dans les rideaux, retirés sur les tringles. Penses-tu donc renouer un festin à tous ses recoins le temple d'une déesse ; ses yeux noirs luisaient d'un éclat féroce. Partagez ma joie, ma belle enfant, le tien et le mien aussi, ajouta-t-il, ne me déplaît pas. Garder le jeune homme pauvre, rêvant sans objet.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)