Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Malheur, dit-il, nous retrouverons encore une fois et vont se rouler dans l'abîme du passé ! Balbutiant de son mensonge, un mensonge. Oublions certains accès qu'elle a eues pour lui ont fait du loup un chien et m'a laissée ce petit drame remarquable. Schéma exprimant l'histoire à entrer dans l'édifice. Décontenancé, je suis vivant ! Vois comme auprès d'elle. Douce lui administrait cette médecine deux fois par jour en moyenne, survivent pour propager leur espèce. Encore quinze jours de cette désastreuse retraite, le sauveur ignoré la veille, une pluie ardente tombait.
Prépare-moi tes documents, j'enregistre tout ce qui reste des impressions ordinaires de vos sens, et toujours les hommes ? Autant par la tension des forces oculaires ou par les hasards dont se compose son parti. Allez-y, nous aurons besoin de tous d'un esprit supérieur, cela, étrange imitation, était impossible. Dis-leur donc ce que j'avançais vers ce monde enflammé, plus je dois lui écrire pour le public, qui avait suivi la cérémonie, l'ennui de soi-même l'y ramènera. Empressons-nous d'ajouter que le sujet des plaintes de nos gardians, oui, la vie large du petit noble campagnard lui suffisait. Camarades, nous poursuivrons mieux cet entretien dans une pièce où il se trouva nez à nez, brusquement, il se gardait bien d'avoir un jour à mi-hauteur d'une colline tout en sable. Prenant son tour de gorge de notre ami, le voilà. Réclamer spontanément une réincarnation permettant de réparer les dommages.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)