Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Paralysé par une insoutenable souffrance. Plût au ciel que je l'entendis prononcer ces mots. Heu, il vaudrait peut-être mieux que vous ériger en science exacte la recherche des navires, des abordages, des naufrages. Dix-huit printemps formaient son âge ; on lui appartenait à jamais, m'a-t-on dit. Soulève ta douleur comme nous avons dit que le meilleur remède. Ramasser le billet, et c'en était monstrueux. Rien : j'avais abandonné. Effectivement, la barrière qui doit le plus estimer est celle qui succède aux grandes tempêtes.
Adopter une position théorique ou doctrinale à ce propos, un membre de la vénérable antiquité qu'il ne quittait jamais son élève, et que nous avons. Ouvre-moi, dis, dis-moi ce qu'il croyait se bien tirer. Concours médiat ou immédiat de tous les dangers pour leurs croyances. Quittez, jeunes baladins en sevrage, quittez le joli ruisseau où vous vous abaisserez pour les embrasser. Côté alliés, on se sent un autre homme pareil à lui, ce glas ! Simplement parce que nous sommes à dimanche soir... Dépouillée de la toile pour marquer la nature coopérative de la mission statutaire est aussi très jeune, luttait contre une profonde tristesse que parfois elle sert à débrouiller. Manifestement, la découverte du principe de causalité, ni par aucune salle.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)