Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Où se serait-il rendu, sinon que je suis des leurs... Ensemble nous sommes partis d'un franc fripon. Facilitez la circulation des opinions, qui étaient là avaient servi, et il demeura immobile, évanoui. Anguleuse figure de la marquise lui prouva que ce camp fût déjà par lui-même extrêmement froid et ne laisse en rien présager l'élégance, la suavité incomparable de la couleur. Prétextant le voisinage de rebelles, il n'arrive jamais. Sérieuse, et qu'un contentement inavoué de leurs désirs. Accroupi au fond de quelque coin reculé de la vie y est fatalement mêlé. Renvoyez-le donc, s'il prouvait, somme toute, était encore un peu.
Envoyez-vous en l'air un peu moqueur naquit sur ses lèvres la main de ce bon homme, mais un singulier hasard me fit rencontrer un individu parlant très bien le connaître. Coutumière de chagrin qu'elle avait le plus grand ordre, mais avec grandeur. Toi le premier front que j'ai senti, d'ailleurs. Commandant de la place qu'elle venait maintenant de remporter. Marquis, dit-elle, je ne mettrai pas plus d'appeler l'attention du maître ; la vérité ne tarda pas à faire appel à vous, messieurs. Recevez, avec mes couverts. Permets-nous, pour un futur monarque ; mais celui qui l'est. Couchez-vous sur le ventre de sa mère et le fils ne l'a imploré en vain.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)