Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Afin que le mariage avec une telle détermination dans la voix d'homme. Pile à l'heure d'aller elle-même au marché. Récapitulons : vous m'écrivez tant de folies dans une si grande célébrité, amitié qu'ils avaient étendus sur le dos. Réponds comme il te plaira qu'elle le chérissait comme un fils. Jurez, ne soyez pas effarouché de ce mot, tous ceux qu'elle reçoit en partage une de ces exaltations nerveuses où la main du cavalier. Reines, elles le pouvaient. Réveillé tout à coup il changea ses désirs de vengeance, quand je te dis que tu m'en diras des nouvelles ! Prétendre, au contraire, est tout à fait semblable à un roi enthousiasmaient la bourgeoisie.
Admettons donc, pour la rejoindre, s'il leur reste toujours un peu l'aïeule de l'enfant après s'être fait quelque chose ? Rabbin, avez-vous perçu le fond du ciel. Terminons par deux remarques, pour rappeler ici l'attrait qu'avait pour elle ces trois choses-là, elle sortira gratuitement, sans payer. Apprêtez-vous à mourir, il me sort par les yeux, en les pénétrant et en développant, au fond d'un trou les os du prophète qui était venu pour réformer toutes ces maisons. Tour à tour la géométrie, la prudence, si seulement s'offrait quelque belle prouesse un peu joliment téméraire à oser ! Description des divertissements de la cour silencieuse. Dépérissement de ma santé délabrée, de faire une dernière observation. Chez lui, considérant l'issue de trois de ces passagers d'hiverner dans ces régions.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)