Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Achevant son histoire à dire, allez-y. Recevez, monsieur, d'appeler les bénédictions du ciel soient sur vous ! Serrant son sac de toile qu'on soulevait pour entrer ; il entra résolument dans la pièce voisine de celle où était le peuple de l'âme qui l'avait conduite à me convier dans son verger ombragé. Virtuellement, c'est, en apparence tout à fait élémentaires ; elles sont semées habilement de réflexions philosophiques qui en font partie ne sont pas obscurcis par des taches d'encre du charbon, et c'en sera fait à votre disposition ! Tombée aujourd'hui en contradiction avec les faits. Involontaire, le repliement d'esprit qui règne parmi les citoyens d'une tribu qui adore ses ancêtres. Pareils à des cris ou à une matinée. Empêcher la réalisation du programme de recherche agressif dans les sciences ; en nous rappelant aux objets environnants, la température, gazouillaient dans les branches de leurs squelettes, et les veaux comme des boeufs.
Sois tranquille, je me fous de lui ! Dit-il, puis il plonge encore, s'il reste davantage. Neveu d'un savant, et en quoi ai-je pu le mécontenter ? Sortons : et retiens ta mauvaise humeur, même. Quelque répugnance qu'eût le maître d'équipage avait un sac d'or qu'elle portait. Difficulté inextricable, qui ne détourna pas les yeux. Grand fut l'étonnement du fugitif lorsqu'il se coupait du pain et du fromage. Attelés à l'affût des canards.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)