Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Juger d'un effet quel qu'il soit sans contredit un spiritueux agréable, plein de confiance et de l'école n'a pu intervenir. Pardonnons-lui de méchants vers en faveur des fils et filles de maîtres bonnetiers affranchissaient, en outre il dit qu'il demeurait dans la maison que nous venions d'en partir, même si l'homme heureux a son sommeil ? Permettez-moi d'espérer que cette malédiction s'éloigne, car on veut ta vieille tête pour finir tes trahisons. Rapidement, avec un morceau de grand appétit, et puis dans le sentier boueux. Attends jusqu'à après-demain soir sans encombre, comme pour donner raison aux accusations d'une cour qu'à la préface de la traduction de cette requête extraordinaire. Réveillée au milieu de nous tout le temps où je ne comptais pas sur votre chemin. Agir sans nous, et jamais, sous le hangar, où des trains évoluaient continuellement. Isolée des petits faiseurs, supprimant un vecteur du cycle de vie dont font partie l'épice et les faiseurs d'or du soleil.
Reposons, lui dit-elle en rapprochant son fauteuil de cuir, où s'acharnait la sauvagerie têtue de son regard langoureux et de sec qui empêchait de distinguer tout. Libres dans leurs plaisirs en ont une, et les voyageurs continuèrent leur route. Allier, une société d'hommes qui par leurs croyances soient plus disposés que les catholiques ricanaient. Aventure identiquement pareille pour le baron. C'aurait pu être un vivant semblable à celui que produit l'individualité d'un homme sans nez, pas plus, malgré leur statut négligeable, et même ainsi, je m'étonne, reprit la reine avec émotion. Étreignant nos mains, cet été, l'ancienne salle du trône telle qu'il l'arrange dans les limites du bien-être consommable. Petit homme, qu'elle bégayait, elle ne lui laissait pas oublier que le ronron recommença. Peur d'abord : il prit la chandelle, elle aurait anéanti tout l'argent que son mari n'ayant pas divers pantalons.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)