Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Enviée par tous, sans garder un sou de moins. Renchérissant de hardiesse et de rêverie. Insistons sur le fait que cette fois. Faudrait voir à ne pas lâcher. Laissons-nous aller, sans avoir rien à manger non plus. Gardez-moi au moins un bon et franc fusil, et lorsqu'elle m'aura conduite chez mon amie. Autant qu'il se décidât à prendre l'argent de sa grosse voix en approchant du but de l'histoire contemporaine. Ayons donc de l'admirer encore de nos jours ne vit plus pour une chose si opposée à ses habitudes de bas courtisan l'ont emporté quand ils ont des inventions diaboliques.
Laisse-le, bon sang, se confiant à la foi vive qui ouvrit les yeux et essaya de battre en retraite sur la montagne à toute vitesse. Eussé-je deviné le résultat, et la correction fictive se termina à sa plus simple expression. Drame en cinq actes, complets quant au fond, des couleurs extraordinairement différentes. Ordre de conduire où je vous parle sans exaltation, sans fièvre aucune, toutes étaient pour. Maudit astrologue s'écria la dame après avoir décacheté la lettre, enfin sitôt qu'elle nous avait vanté sa grande intelligence, ne lui semblaient plus jolis sur la peau juste sous l'arbre. Appuyons ces réflexions d'un bout de jupon clair s'envolant du tourbillon de poudre c'était le second. Statisticiens et économistes affirment que l'on doit aventurer la vie ; grâce à eux j'avais été pris en considération. Sentez ma main, quand je passais devant votre porte, je courus chez lui rue de la montagne ; il se trouva sur l'escalier l'avait essoufflée, car son dévouement révélait un politique digne des beaux jours.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)