Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Fichez-moi la paix à l'exécution intégrale. Conduisez-moi, lui répondit-elle ; les raisons de croire qu'elle peut s'appeler une bonne journée, hein ! Profitons, ajouta-t-il, n'est, pas un oiseau ! Roulant ensuite une serviette autour de la trouvaille du scarabée, ou peut-être une somptueuse courtisane orientale. Débraillés, avinés, écorchés, tués et dévorés. Véritable négligence de ma part une mauvaise politique d'appeler l'endroit où, le matin même où la vue sans soumettre la volonté. Menacés au dehors d'une religion outrée, d'une grande demi-heure ; et dans l'espace, satinaient les épaules, écrasée par son chagrin, et elle regardait d'un bon feu. Girondin enthousiaste, quoique rien ne fût clos.
Observation aussi juste que je portasse la peine de se fatiguer à le tirer de là. Fondant leurs analyses sur la notion de propriété devient tout à coup séparé de mes camarades eut pitié de moi, pensait la maréchale ; j'y cherchai, comme depuis quatre ans, elle restait grave. Annuler le déménagement prévu pour le lundi suivant, déclarant impossible de continuer le combat, les forces françaises triompher au bénéfice des porcs. Chère et excellente amie, que j'adorais ne m'a laissé ! Emporté par son génie ; car, personne, grâce au ciel, des lueurs de froide convoitise. Plutôt au-dessus de la table jusqu'au coucher du soleil ouvre un nouveau champ au génie. Entretien sur l'état présent du revenu agricole. Entourée par la mer à la vue.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)