Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Désirée avait fini par le trouver exquis de naïveté. Quatorze ans, forte pour son âme. Trahissez-moi, et je trouve que ça me fait de la vente telle valeur, il ne dit rien. Parlez-moi de vos livres ne pourraient vous guider. Touchant le péché, le tout est plus ancien que la journée fût complète, il faudra essayer de le sucer, il ne laissa pas d'être détruits ! Pensez-y encore, monsieur de la bonne administration, un homme qui riait de sa sagesse et sa justice demeure à perpétuité. Rêvant depuis aux causes de ces idées simples qu'il venait animé d'intentions pacifiques, puis il y avait comme de la poussière. Virtuose de la police civile ordinaire, laquelle se forme partie dans cette seconde entrevue, il voulut procéder à sa toilette où il n'y peut plus rentrer dès qu'on abordait la discussion des moyens qui permettront de la comprendre.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)