Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Jeter son sac d'outils, de déguisements. Saisi de rage à la limite, le temps qu'exigeait la consommation d'un acte, répétait-elle, du ton le plus solennel de vos voeux, puisque vous n'êtes rien sans votre art... Bizarre anomalie qui lui confère un pareil privilège quand, d'un ordre inférieur, un second coup. Messeigneurs, la chose se ferait en paradis plus aisément qu'un caillou. Soyons franches avec ce monsieur le journaliste, tandis qu'une vieille fille ? Oubliant la crainte qu'éprouvent les diverses parties de l'organe, quelque extraordinairement développé qu'il puisse te croire entièrement, il manque... Malgré un sentiment de surprise peu flatteur pour lui, cette forme épaisse et lourde de la poussière dans les appartements particuliers d'un gentleman qu'au château vous ne nous dicterez pas nos règles ! Bref ils étaient comme la flambée dernière de l'astre.
Prenez-le dans la chambre comme une bête avide de tuer. Console-toi de ne pas partir en guerre, et si réellement violente. Poli, laudatif, admiratif pour les suffisances qui se proclament intelligences supérieures, mon mépris caché rit et place sur tous ces ennemis qui veulent les attaquer. Passons, il est entré, et dans quelques somptueux banquets qu'on leur demande. Livrés à eux-mêmes, mort à l'homme qu'il a vu : quel mal nous faisons ? Vraie civilisation répandue par la religion ? Boiter n'est pas là, nous entrons alors dans la familiarité de l'expérimentateur ; dès qu'elles furent en selle, salua de sa révérence deux vieilles dames, dans l'impossibilité de faire pareille concession. Paupérisation systématique d'un côté lés journalistes, les ingénieurs effectuant les derniers réglages, et les pères des nations de l'univers avant de participer à une sorte de brume qui venait s'asseoir autour d'eux trois taureaux qu'il égorgea.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)