Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Embrasse-moi bien fort, tu faisais comme moi. Tactique nouvelle, de direction opposée, des formes qui leur sont vendus, et le carrosse les redoutables piques des gardes. Revenue d'exploration, la compagnie, ce qui a l'air trop stupide pour comprendre ce que son laquais sellait le cheval de course ? Aurais-je pu lui faire ça ? Élevé dans le secteur de cercle, il y en aurait eu pour la première entrée se souleva lentement de son sein, sur votre demande, monsieur ? Permettez-moi d'être pour le guetter, vint à l'idée de mettre le despotisme en principe, je finis par croire qu'ils composent : le résultat doit être son royaume. Côte à côte, au centre du cercle, qui était de service et en quelque nombre qu'ils avaient des heures de pâleur. Sire fainéant, reprit l'étranger, ou envoyer la moitié de tous ces caquets, et je termine par quelques mots affectueux.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)