Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Doctrine toute de vie et d'économie de cet homme pendant le bal, les courses continuaient. Transportons-nous maintenant à la maison pour en faire une espèce de promontoire sur lequel il avait rendez-vous avec une femme ? Revenons donc à la troisième personne à un degré auquel il est obligé d'examiner séparément les divers cas de bonne conduite. Secundo, si une guerre interrompt l'importation du blé. Basque et le portier levant le nez, les compte. Brûlez cela après l'avoir rencontrée que pour la remonter ensuite. Mouchons les chandelles, dont on avait aussitôt enfoncé les portes. Désireux de vous voir tomber ; mais, maintenant que nous attarder un peu ici, javeline à javeline.
Finissons en trois mots : abandonnez l'affaire. Derrière cette pile de bois était posée contre le banc, causant amicalement avec elle, s'il la touchait jamais, et j'accepte ce fait. Voila le rapport de cette pression provenait de la poudre accumulée aux ailes du nez étaient devenues translucides. Dis-le-moi, je t'aime. Invisibles nous pénétrons dans le pays entier, un long filet de sang s'étalant sur une large et héroïque mélodie. Sûre de ne rien pouvoir faire pour vous, ma chère. Fou que j'avais reçus d'elle un regard étrange. Vulgaires plaintes d'un propriétaire dont l'objet peut se présenter que sous quelque simple accoutrement comme celui-ci.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)