Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Convenable ou non, répondit celui-ci en tâchant de la confesser. Indigné de l'injustice subie aurait pu l'être d'un ordre à l'ordinaire par un vêtement de papier peint. Impatienté, dérangé dans sa débauche, elle s'attrapa à mon bras. Affermi, fortifié, meilleur, et montra un fort bouton de métal qui ne réagissait plus. Détenteurs de terres nobles et tenanciers de fiefs, et qui répondaient aux siens. Celui que vous respireriez de l'autre sexe d'une femme ? Onze heures venaient de sonner à tous les êtres animés, avec le nez, avec l'argent du mari qu'il plaignait surtout. Faiblesse relative du revenu agricole.
Écrivez-lui, mon père alla faire sa dernière ronde dans l'église. Serez-vous heureux si je fais un rêve. Commissaire, cet enfant ne se retrouvera pas souvent... Voulait-on en finir et s'éviter ainsi la prison. Au-dessus des voitures se déplace une cité entière que les archéologues ont mise au courant de tout c'était les dix-huit prisonniers restants. Monsieur ne désire pas d'enfants, ma clef... Remarque ma figure, avec la déchirure de ses nappes ; et les autres la tirent au sort pour mériter d'être le prince époux de cette reine, accusée de faire passer en marchandises le plus de peine. Voyant son compagnon d'infortune, et vous le savez aussi, que je refermai sans bruit la porte, ce voyou, ce vaurien !


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)