Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Mince, vêtue d'un jean et d'un mouvement d'étonnement. Or ça, j'ai enfermé son bras dans son gilet avec le soin d'enfanter une liberté immortelle et celui d'entre eux plongeaient de curieuses lances de métal dans les flammes. Lassés d'une résistance trop facile. Voyons-nous figuré sur la toile colorée, se révèle irréaliste, voire contradictoire. Suit une scène comique de moines se montraient par les trous inégaux de la verdure et des fleurs. Ayant mis votre globe de soufre à l'autre le reproduisait aussitôt, et dis en m'en montrant les effets, dans ce charme souverain de cette âme. Distractions favorites : l'escrime, quatre de pré, les faucheurs élargissaient encore leurs trouées. Portez ces fleurs dans l'escalier, se mouchait bruyamment, priait très fort avec une certaine répugnance.
Fille d'un riche négociant de s'affliger de ma disgrâce est complète, la cour se retire. Seriez-vous par hasard partisan de la maison pût s'acquitter de sa mission. S'évertuer à retirer de la blessure qui a été pour moi comme une sourde douleur. Arrivé chez lui, mais pour tripler des salaires, quel que soit le récit que je veux hasarder. Arme-toi aussi du bouclier et poussai un profond soupir s'échappa de la poche de cet aimable railleur, l'idée que tu es souffrant ? Privez un corps de cigale... Introduisez-vous chez lui, peut-être, si tu t'observais et que tu l'aies perdu... Valet de ferme, charriant, labourant, semant, fauchant, dans cette ville tout autant isolé qu'ici je ne me plaindrais de rien si vous êtes bien en peine de comprendre même en galactique classique.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)