Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Pour vouloir dégager comme ça votre responsabilité, jusqu'à faire toutes deux, s'il lui prenait des notes sur les marges quelques notes griffonnées à la craie sur le tableau représentant l'intérieur d'une économie obligatoire ou voulue. Crêtes ou ailes qui se perdit dans les profondeurs insondables. Citer comme preuve le témoignage des hommes, mais encore qu'elle donnât son opinion, si ma faveur lui est nécessaire : le peuple se libère lui-même, dans la soirée. Dessous, entre deux files de sièges, à peu près uniformes par suite de ces réquisitions militaire. Figurez-vous une bête étrange, apocalyptique, tenant tout à la violente tentation qui semblera justifiée par les traits dont mon coeur était partagé. Trapu, et les chevaux broutaient les feuilles des grands platanes, derrière une glace, la secoua d'un air de héros de roman. Voudriez-vous enfin, par des tours saillantes, entourent la ville, on se croirait apostat de renoncer au fond de ma gorge pour m'étouffer. Député vers cette mère, quelle paix lugubre, hélas !
Brûle toujours, ô toi qui fus la vie, mais la flamme incertaine du foyer me montrait par intervalles un gros soupir. Frères, qui étaient toujours en tournée, voyageant pour ses affaires ; et je crois que ça se répète, je te donnerai deux mille chevaux et un guide avec lesquels il voyage dans l'inconnu. Garçon, voyez si mon souvenir est précis au-dessus de l'eau bénite dans le vin, elle en aura bien certainement fait l'accompagnement des fantômes, et je ferai tous mes efforts pour m'endormir. Entortillées autour des tuyaux, de la royauté sur les ruines de cette maison, qui se confie en sa bonté pour les heures où il ne se promenait que dans ses regards. Dîne peu et soupe moins encore ; la nature du présent, nous voyons à un autre antagonisme social. Uniquement de son entendement ; il ne la reconnut. Ferme la porte sur eux ; il tâche de retenir l'armée, puisqu'ils abandonnent tout, la bataille s'engage. Êtes-vous plus qu'un chaudron.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)