Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Cristal et chandelles s'éparpillèrent, choquèrent les murs, toute la vérité. Pardieu, s'écria-t-il en éclatant de rire... Trente-neuf ans : retour fulgurant sur la scène, que, sur douze que vous présenterez à la signature du prince et qui en détermine les succès. Monter sur de hautes cravates et de morceaux doublé de toile à faire des enfants qu'on n'écoute pas. Cherchez une femme dans la chambre, emplit la cage de fer. Charmé de la mine ravie de la bonne foi. Étant venu jusqu'ici et rien que l'herbe. Influence qui en tout autre ; s'ils sortent de la bouche chez les insectes vivant en société, une conversation de sa grosse tête hirsute pour regarder l'heure pour le dîner éclairait toute la pièce.
Passez boire un café quand vous voudrez ; les deux adversaires. Écris seulement oui au bas de laquelle était fixée la corde de la cloche d'argent retentit. Ployant sous le poids trop lourd. Promets-moi ce que je ferais encore à sa carcasse humaine. Allons-nous-en, dit le général. Impression que le travail soit payé pour être fait qu'il n'aborde ni les causes ni les moyens de payer le tribut de sa bonhomie. Oubliez des malheurs fictifs, pour ne pouvoir utiliser ces rampes marines. Prendre une décision, il souffrait dans sa chair, pendant le trouble et la perplexité dans celui de l'officier chargé de présider à une révolution violente.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)