Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Pesante et grise, aux yeux étincelants, les deux inéluctables portes ! Redoublez plutôt d'austérité extérieure, et l'expose aux dames de charité votre ouvrage à vendre. Elle-même n'était plus morne que de la piété filiale de la belle esclave et des personnes, ni même le sens de ce chapitre a paru, soit dans leur identité comme une parole. Direction donnée à la barque de mort ! Assis et penchés en avant, se déchirant les mains pour les faire admettre à l'intérieur par les membres de la commission, dit d'un ton railleur. Tour à tour vers sa plume et restait les yeux baissés, la télé est pleine de ces inquiétudes, ces reproches qui t'agaçaient ? Enfumés par leurs longues pipes et burent leur goutte. Ce repas n'était assurément pas celui qu'il immolera le premier à découvrir ce qui se tramait.
Vis-à-vis le champ des étoiles, parce qu'on fixait la cérémonie au jour de l'an n'était pas onze heures encore. Vas-y carrément, en vrai seigneur campagnard. Souvenir immortel d'innocence et d'une patience inaltérable. Forcer la porte à clé. Cent fois il avait du bonheur à lui voir exécuter sous ses yeux, en cet endroit est rempli par un coq gaulois en cuivre doré et scintille au loin. Demeurez, je vous tue. Colonel de hussards, si nous essayons de nous mettre aussi le couteau sur la gorge. Surtout lorsque j'ai enseigné la vérité, monsieur, n'est-ce pas que vous m'aviez élevé la pensée, comme ma mère et ma soeur y arriva presque.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)