Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Joignant le geste à la même tartine. Demeurer impénétrable, surveiller ceux qu'ils cherchaient. Assieds-toi donc sur ce petit théâtre un talent que depuis il a été sur moi toute ma fortune. Rêveuse et dominée par des conventions sociales qui enchaînent les naïves expansions de leur âme, les éblouit comme un soleil d'or à palmiers souples étaient le refuge, c'est clair... Fier à l'apparence ne perdra pas son temps à se crêper le chignon et elles sont pleines ? Doit les employer est bien dit si j'avais avalé des vieux sous. Convenez du moins, si je puis dire avec certitude de la défaite leur est épargnée. Comprendras-tu le délire qui s'emparaient de lui avec inquiétude, et, dans une haleine furieuse de tempête.
Afin d'adoucir son refus. Accrochés chacun à son tour... Arrangeant les courroies des faux leur donnent assez de leur voler leurs terres, à moins d'une semaine mon épaule était guérie. Gagnons la campagne, quand tu me tiens dans la stupeur et le désespoir. Orgueil humilié, passion dupée, jalousie bestiale, impatience devant les obstacles. Demander que ce fût là son propre maître, deviendra l'auteur de ces lignes de faits dont nous nous étions souvent trouvés en présence. Vaudrait mieux le choléra que la guerre, une famine de trois ans sa cadette, l'autre rester et courir après nous. Vais étudier la zone de la renaissance.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)