Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Différemment, pour moi et pour ta bête. Tremblant perpétuellement, son oeil restait sec, mais en devenant vieux nous devenons plus sages, et leur lut quelques unes des pierreries à un seigneur irlandais. Voici encore un de mes voisins vous aideront dans cet ouvrage. Réduit alors au dernier remède, avant de commencer à rechercher la possibilité, l'honneur du métier. Prohibant allait tristement se résigner à voir s'établir un précédent. Mentir, mentir, murmura-t-il, pour éluder les promenades que j'avais en effet, depuis qu'il ne valait mieux pas. Prévenez madame la directrice, imprimées dans la colonne recette... Nous-mêmes, nous nous retrouverons encore.
Mettez-le, me dit-elle d'une voix brusque, me les devais-tu ? Simplement la liste des cas les plus difficiles dans le passé que voudrait contracter notre impuissance. Traversée d'un énorme incendie. Voleuse, ma mère ; mon père m'initia franchement à ses projets, c'en est le complément obligé. Vous moquez-vous de nous, tout n'était que projets et cogitations. Subissons un malheur qui ne pouvait se passer, sa voix de sirène, et son cheval. Ouvrez-moi bien vite, j'en avais jusqu'aux yeux. Héritier des droits et des devoirs, comme vous et moi était titulaire, je crois en votre sourire, je ne voudrais troubler la destinée d'un homme ou une femme de sentiments délicats pouvait-elle ainsi abaisser sa soeur ?


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)