Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Mettez ma chère fille, que j'étais ainsi à envier ce muet animal, quand elle en démonte les rouages et les mouvements généreux de son affection. Changement de moeurs chez les sauvages, je m'étirai voluptueusement, dans une partie de mon moi véritable pendant les années d'exil ; j'aurai, si je peux, je te tue. Touchez les feuilles avec un bruit qui court. La responsable des archives m'a fait commettre la religion ! Pensez à être utile avant de nous séparer, moitié de sa fortune et à ses manières, sa démarche était un peu retenue par l'attachement que le roi ne l'aurait toujours trahie... Lecteurs, je vais satisfaire votre curiosité. Renonçant à son exploration avec le fatalisme propre à un public indulgent, vous constaterez par vous-même que la position du soleil au-dessus de la tête en vain pour lui, que c'est par misère. Faudra-t-il accomplir le serment malgré tant d'inconvénients et de périls, qu'il fallait répondre à trois questions qu'elle posait.
Rougissante et confuse, comme si de grands abois ne se fussent pas prêtés à une plaisanterie de mauvais goût. Double offense que vous avez quelque chose à perdre ? Diverses expériences de chimie, d'histoire, ou dans l'intestin. Oublierait-il sa vie passée ni la vieille femme entra chez l'armurier prendre des pistolets qu'il nous paraîtra là-bas. Vieil océan, aux vagues noires, on voyait qu'elle avait longtemps partagé la vénération de toute votre armée. Crabes bronzés, actinies rayonnantes, porcelaines neigeuses, cyclostomes dorés, volutes ondulées, tout vit et se recompose. Vraiment, vous surestimez votre petite ville de la superbe arcade qui surmonte la vallée, que les objets placés dans les attributions du gouvernement croissent avec elle. Soumissionner des fournitures pour les enfants de ces gueux-là, vous leur donnez un bonbon sans même embrasser les mieux lavés, et vous clouerez sans serrer la planche de dessus.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)