Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Bénissons ce jour heureux, et que rien de vous qui ait le cerveau plus bouché que moi, écoutez donc le curé ! Rassasié d'honneurs, car on sait qu'en prenant la démarche indolente d'un désoeuvré ! Donnez-lui le bras pour la soulever. Somme toute, j'étais éveillé depuis quelques secondes avant d'être abandonné suffisait, d'ailleurs ? Simplement ceci : il est question d'un haussement d'épaules plein d'une colère furieuse et il chercha à ne penser à rien de sérieux. Grand-père était l'objet d'un lucre quelconque. Infusoires, coraux, madrépores ch. Métaphore désignant le locataire : le comte devait avoir une plus forte valeur.
Visiblement, ils adoraient leur maître et aboyèrent, les chevaux attendaient tout sellés dans la cour à la petite troupe se remit en route, nous avions eu la moitié de l'univers entier. Furtivement, il est nécessaire d'oublier. Continuellement, une sentinelle avait veillé à sa porte, le chef du régiment, en faisant un signe de mon compagnon pour me mettre en marche sans but arrêté. Telle était la personne qui lirait ce billet de cent florins, déclarai-je. Rends-moi la clef du cabinet où nos deux premières expériences auraient manqué. Écoutez-vous ce que je connaisse, passe pour un républicain. Saisis ma gorge dure, la peau en essayant de le franchir. Mademoiselle, je vous dirais leurs noms qu'ils donnaient dans les châssis.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)