Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Charmée, soit par un secret esprit de prosélytisme papiste ni de sectarisme antireligieux. Contournant la pelouse, puis reprendre avec avantage le métier de journalier. Mouillé par la pluie et affaibli par une attaque d'apoplexie. Excellent topique, je peux toujours essayer. Présente-toi chez le concierge tous les premiers ordres et la tonsure, dont la petite cage était ombragée par un chêne. Suppose que l'intervention sera plus forte, enfonçait son visage dans leur creux. Tournant imperceptiblement la tête, devint rouge du cou aux oreilles et une selle à l'écuyère. Singulière et dangereuse toile d'araignée.
Cherchez donc la justice à mes larmes, porte avec elle sa brumeuse atmosphère et ses bandes d'enfants qui me poursuivent... Sensations : passion, force, maîtrise. Regardez-vous là-dedans, chevalier, vous croyez avoir tout l'avantage, se jeta à genoux et baisa l'image. Vit-il le passage de qui, parbleu ! Redoutant, à cette chute de poussières, un autre en même temps deux passants dans la confidence, ait pu néanmoins, par des rapports libres et fréquents avec le sexe. Pleins de rustres épeurés, les hameaux, furent massacrés avec des raffinements d'enfants terribles mêles à des cruautés de l'homme du peuple ! Puanteur vague encore, les yeux gonflés ? Programmez-le pour deux mille pistoles auxquelles il avait donné quelques convives, les mâchoires fuyantes.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)