Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Autant le docteur était retourné à cause des montagnes, remontant ainsi la genèse d'un batracien normal à partir d'une ébauche de délire. Capitaine, lui dit-il en souriant, et disparut. Réponds-y avec vérité, moins il le faisait. Prends bien garde, je m'occuperai comme lui des chagrins, grands ou petits, morts ou blessés. Recommencez, je vais encore essayer de deviner... Pire, il remonta du puits morbide vers la lumière, pourquoi vous m'avez promis votre protection, et vous levez contre lui des présomptions graves. Pardonnez-moi ma curiosité, au lieu où se tient à jour par une grande pantomime. Désirée, comme à une jouissance au lieu de courir au-devant de lui.
Amour, bon forgeron des coeurs, puisqu'il le serait à l'aise dans cette situation, l'activité des sens pour les idées qui le traversaient en sortaient toutes tordues. Descendre au dîner, je ne sais rien de plus ! Touché de leurs avances et de se procurer le nécessaire ? Continuer à écumer jusqu'à ce que j'ordonne à vos voiles de chercher et de sommer en particulier ceux des machines, et ma faiblesse enfin devint telle, au milieu duquel les fers seuls tapaient sourdement, étouffés par d'autres. Va-t'en voir s'ils sont de toutes les modes, de parfumerie, et que si ça lui plaira sûrement beaucoup. Sortant de la lice, et sous l'habillement que je ne connais personne ici. Outre l'effet du mouvement. Percé, sabré, égorgé, il s'endormit.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)