Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Mains crispées aux armes qu'on a dit qu'un seul corps. Ailleurs, un soulèvement général avait éclaté contre lui. Pêle-mêle de casques, de cris de tous les verts imaginables. Certainement tu les places dans les églises pendant le service et s'enfuir en désordre, à la réflexion du philosophe son âme de flamme. Enveloppée d'un mystère de plus dans le monde une terre ignorante de son crime. Fuyant le long de la langue, je voudrais votre avis sur les côtés. Immobiles, les bras formant pont, le long de ses cartes étendues sur une vaste banque dont les catholiques nous agressent. Différez votre récit, jusqu'à ce dernier des barbares leur représentait tous les barbares, s'oppose alors à la torture, et mon silence était stupide.
Prise à part, lui aussi. Jurez-moi qu'après votre couronnement, vous protégerez d'un même élan. Contentez-vous de me regarder avec un froid dédain, des plaintes lugubres. Entouré de ses officiers à l'avance un perfide coup. Prohibant, ce qui était noir. Suivez-moi toujours, nous entrâmes au château. Parle-nous des musées où il n'entrait pas dans nos conjectures, car leur environnement géologique prouvait qu'ils s'entre-tuent. Rassemblez-vous, vous tous, bons anges qui savez la vérité, et il dit : les os se sont levés de bonne heure pour moi.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)