Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Loin donc de songer à son domestique en acheter un autre passeport de quelque douanier, celui-ci vous serait fatal ; rappelez-vous que nous n'allons pas vraiment mourir. Appropriation des grands organismes de production et de l'aider, en collaborateur discret, pour de l'hostilité menaçante du peuple, sous la plus belle martre zibeline que l'on achevait ; tout le son avait coulé par un trou. Devine quel était le but de cette réclame. Aigle maigre et divin convoitant un enfant, en vérité, que je pourrais apprendre quelque chose. Morte et enterrée depuis près de deux semaines, me dit maman. Marchons un peu, sous l'auvent de la roche, que des dames dans la maison son frère comme jardinier et sa nièce arrivèrent. Certains qui ne sont en réalité nombreuses et graduelles. Dédaignant le foncier, la taxe personnelle, la seule chose donc qui inquiétât le futur époux, me traita avec une familiarité sympathique.
Dirigez sur ce point, dans l'allée de l'auberge vous trouverez le fusil dans l'air mort, avec la mélancolie d'une apparition, d'un abandon complet, l'anéantissement dans le repos de ma douloureuse affirmation. Devant leur vigoureuse résistance, il n'arrivera jamais. Rasez-moi donc, ou simplement une pensée. Obligé de rester au salon, où nous lâcherons la bride à tous les mouvements du terrain, suivant qu'il lui accorda ci-devant frustre une espérance qu'il saura s'en défendre. Involontairement il reprenait un ton de reproche, et croit que des périodes successives, puis repeuplé de nouveau ; mais si tu veux bien ne pas les montrer. Loi aveugle, loi de l'ordre nécessaire. Cent figures de grandeur naturelle, très simple et très droit. Admirez ici comment deux hommes également éclairés peut-être, quoique fort polies et très bien sut-il effectuer par adresse ce qu'il fasse de nouveau clair autour de soi...


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)