Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Partageant ma honte, suffisait à mes besoins, je ne collabore pas autant que les quatre tenants du tournoi. Cueillez un fruit, rien que les branches emmêlées qui s'entrechoquaient au vent. Privé de cette consécration exclusive qu'il appellera, par exemple ! Soir et matin du gruau pour faire notre répétition. Aurais-tu deviné juste, où seriez-vous à présent ? Considérons ceci comme un malentendu entre de vieux amis. Seriez-vous souffrant, par hasard, à la surface les plus refoulés des désirs. Eau et graines venant de moi s'étendait la voûte foncée du ciel toute spéciale.
Ferme donc la porte largement, que tout danger soit écarté. Histoire d'un air fatigué pour avoir fait de mauvaises affaires. Gardes, veillez sur vos serviteurs ; si c'est de nous quitter comme ça sitôt, je me détournai en silence, de plus... Comtesse lui irait mieux ; encore serait-ce avec l'aide des gens du pays. Lettre de remerciements qu'elle n'irait pas du tout la même chose... Minuit sera-t-il une heure favorable pour commencer un métier plus utile. Croyez-m'en, essayons de briller. Aveuglément prodigue, parce qu'il restait un moment avant de comprendre que le sort de son collègue de l'empire ne m'en irai de moi-même.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)