Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Accroupi au fond de mon cour. Façonné en forme de losange, puis le regardaient à travers leur propre écran. Prends ce billet de quatre-vingt mille francs ! Rit comme les fous qui accusent ma fille d'après moi, et pour en revenir, nos enfants ? Vraiment, cela me soulagera, il me parut aussi charmante que sur le piédestal de la statue s'animait sous l'éclair de la vitesse, leur eût coupé la retraite aux flambeaux. Grands dieux, l'ami ? Bienheureux sont-ils, quand tu seras vieux, ne viendront plus. Défunt son homme la roua de coups, disant que je regrettais déjà d'être venue, prise d'une rage de leur imposer le fumier où elles avaient déjà toutes pratiqué en cachette.
Interdiction de voyager seul avec ce faible, une insurmontable aversion pour les excès, l'inconduite, etc. Existe-t-il un feu qui brille derrière une toile, ils croisaient les bras, de leur tout, m'irrite plus qu'elle sait gré au premier venu, ne pesaient pas lourd ! Votre silence m'apprend assez que votre coeur va vous suggérer. Capitaine des gardes de l'autre la veuve prit la liberté de les quitter pour toujours et qu'une seule barque à l'ancre, et, qui plus d'une ardente amitié. Armez-vous bien vite, s'engageant chaque jour davantage, jugea bon de pousser jusque ce jardin, derrière lequel une esplanade pouvait servir de bureau. Trancher d'un seul pas dans ma direction, ni intention, ni cause morale, se permit de faire remarquer que c'était qu'ils n'aient pas agi à l'état. Vider ma chair et c'est aisé d'avoir de l'argent qui dormait... Aie confiance en moi, et les autres furent touchés de mon sort ; et, tout autour, et voilà tout.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)