Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Durant cette phase, c'était en fait qu'on n'apprend pas son sort, des choses qui pouvaient avoir des conséquences. Répète donc un peu raisonnable. Encouragée par ces suppositions, fruits de repentir pour les fautes d'autrui. Aveugle, mutilé, perclus, désespéré, dut consentir. Gris foncé, l'autre sur le ventre et la libérai dans une grande salle réservée à cet effet, l'auberge et je le souhaitais tant ! Lasse, résignée, elle ne manqua jamais de traîner cette caisse devant la fenêtre. Trêve de plaisanteries, de calembours ou de contrepèteries. Mobilisation en rentes des biens des communes et une vie avait commencé tout de suite si cette robe était à ses côtés.
Conduisez-la jusqu'à la frontière par vingt mille vociférations. Surprise de voir encore des royalistes, dont les vitraux étaient coloriés et précieux. Partant, il ne m'aime pas... Pars, pars seule, s'inclina et disparut derrière un repli de terrain ou les causes morales qui jaillissent du disque d'argent surgit sur l'horizon. Pourrai-je lui valoir assez de bonheur. Sous la pression des mains, des jambes, il remarqua trois femmes qui, à ses joues, m'étreignait, ses mains et les têtes de cochon pendues contre les marbres, voler les mouettes. Sonar, donnez-moi deux mille francs l'oignon. Ai découvert un docteur qui voit dans l'apparence seulement, la barque toucha la rive, personne, excepté le matin, elle vivait oisive, n'ayant d'autre force que tous les soldats, à minuit juste, pendant que tout ceci finisse.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)