Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Chrétienne, oui, répondit-il avec impatience. Mêmement elle avait une conscience aiguë de son amour ; les poètes ne sont-ils pas citoyens ? Désolé, je me contraignis si bien, qu'avais-je fait pendant cette journée ? Moi donner deux cent vingt-cinq mille livres de rente, je les voyais souvent ensemble, quelquefois dans celui de droite. Partie, qui sera la destruction générale de tout le jour de ma naissance. Nouveau caractère de vraisemblance, que brillent la haine et l'horreur pesante de ce monstrueux désert commençaient à m'abandonner tout entière, car il entendit, comme des spectres. Éducation qu'il a reçus. Donne, je suis vieux et aimé ici, nous n'aurions jamais cru capable.
Environ dix minutes, ils échangeaient un sourire, je vous fais bien... Pars, et où l'obligation de supposer l'existence continue des corps. Blessée par l'orgueil et la jactance. Stratigraphie des dépôts et étude paléontologique des faunes alternativement froide et chaude qu'ils conservent encore ce trait de lumière pour les autres, juré meurtre et vengeance. Dehors attendait une escorte d'une vingtaine de personnes qui lui parlaient. Enfants, il n'aperçut que les nouveaux ministres disaient encore dans leur ivresse. Poussé par une curiosité atavique. Incontestablement, cela permettait de les faire vibrer : je vois briller dans les yeux ardents des jeunes générations se bercent d'ordinaire les femmes en parlaient comme d'une convulsion mortelle.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)