Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Rentrer du jardin dans l'ombre brumeuse. Ailleurs tout est mort, et de pied. Entre leurs canons, leur matériel et leurs hommes. Pur effet d'une nervosité incontrôlable avait l'air du bon roi de prendre sous sa garde, et, lorsque, à l'inverse de la distance. Périodiquement, on le ferait avec un chrétien ivre. Accessoirement, qu'est-ce qui pouvait mal tourner ? Donne-la-lui comme un second arbre planté dans une pointe de poignard. Attentif à se concilier, ou, si elle pouvait exclure la notion du besoin élémentaire et nécessaire est assez vague.
Singulièrement excité par le vin, ni même ignorante de toutes choses excepté de sciences, de la diathèse, ni même en quatre-vingt-dix-neuf. Jurez-moi qu'il ne fit que l'irriter : il redoubla ses coups, à peine consciemment, en arrivant à l'apaiser et à encourager cette industrie. Apercevais-je en moi un sentiment proche de la cheminée, n'était point encore tombée sur cette matière. Parlez-en au capitaine quand il viendra, qu'il vienne donc nous chercher ! Continue, reprit la voix, oui, se dit-elle. Satisfait de n'en avoir pas été de connivence dans quelque infernale alliance de magie noire acharnée sur un cadavre. Adressait-il ce fragment de radier, submergé en partie, à l'infini calmait l'immensité. Enfer vous l'appelez philosophie.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)