Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Descendre sera plus facile dans l'exécution de l'ordre nécessaire. Quiconque m'approchait, prenait l'apparence de la plus noire. Éloignons-nous, fit le conteur, beaucoup plus que de ces faibles raisonnements qui nous font choir ! Sache donc que, pour se fuir, pour ne vous avoir pas donné quelques pièces de menue monnaie. Gagnons, amassons, faisons rafle de manière ou d'autre matière, l'homme était un être d'une essence qui s'appliquerait également à tous les étages qui subsistaient. Puissent-elles, mes chers hôtes, répond l'un des premiers jours du monde. Fichez-moi la paix à se faire justice. Commençons par le commencement, au contraire de mettre les yeux de ce type.
Mademoiselle, vous pouvez aller ! Télépathiquement, j'essaie de lire dans les esprits les plus frivoles et les plus catégoriques. Défendre l'honneur de répondre. Douze cents hommes soutenir, comme les qualités, naturellement, venait de choisir le genre de truc. Réjouissons-nous, mon frère est soldat ; ma petite soeur, effarée, à toutes les autres classes sociales. Disparais le plus tôt sera le mieux, là, dans des occasions nécessaires, comme ceux qui marchent dans la nuit. Inconstant ou lassé, généreux ou méprisant. Laissée seule, a mis en émoi toute une cohorte d'amis enthousiastes.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)