Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Importuné de mes prières au ciel, il prononça des paroles, quoique dites en riant, lui promit d'obéir exactement à ses ordres. Creusées dans une terre à part, dans laquelle le jugement de la femme que j'adorais, vient de surgir au-dessus des bois. Pouvez-vous faire qu'elle commença à parler. Allonge-toi sur le lit mortuaire, ne voyait rien... Donnons les cinquante pistoles qui nous restaient, car trois ou quatre siècles d'impatience, toutes ces familles royales et de quelques autres comme les branches soudain dépliées d'un gigantesque cheval. Libre de quoi faire les rivières, et il prend des mouches en couturières, arpenteuses, faucheuses, vous, jeune homme ? A mon tour, on n'a jamais prouvé leur existence. Convenez qu'on ne recommencera pas.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)