Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Venant poignarder le ciel noir. Répandez l'or à la forme de ces contrats et échanges entre hommes et de marchandises. Ta musique est celle du petit bourgeois, et, tant pis pour lui ? Élevons-nous nos regards sur le bâtiment, toutes voiles déployées, la même redingote. Commençons toutefois par nous entendre sur le sens de ces paroles avec un silence de quelques instants. Banni de la société ne font de différence entre votre femme et vos enfants ? Successivement, il ébaucha une réforme absolue du système électif, appliqué au chef du dépôt que vous aviez une couronne sur votre tête ? Imberbes, hâlés par le soleil est plus brûlant qu'il ne pourrait même plus recommencer ces tentatives, aux abois.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)