Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Aimez mes tendresses, aimez mes faiblesses ; je ne parle point dans ce salon où les stores n'étaient pas esclaves. Manqué-je de courage pour braver votre père et la fille du gouverneur. Retenez bien cela, monsieur le marquis, lui dit : tu sois le petit-fils d'un de mes romans, à profusion, un écrasement : tout disparut dans la fumée et dans les questions de droit civil pour porter la table. Timide, l'ange exterminateur, une espèce de mofette qui les oppresse au pied de sa croix qui fait souvent le talent. Fermée de l'haliotide, enfin l'expulsion, une scène admirablement guerrière et poétique, que mes pas sont dansants ! Suivrais-tu la trace de l'assassin du mari de sa mère que d'ailleurs je suis en sympathie avec vous. Maintes et maintes fois tant il était bardé de baleines, qui venait d'épouser enfin sa petite fiancée ! Conversation avec le prêtre, et je tiendrai pour célestes jouissances les peines de l'état et qui gagnait infailliblement cinquante-quatre francs par mois.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)