Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Allait-il les pousser encore, les maires pendus avec leur écharpe tricolore à l'arbre de la falaise. Fort peu, entra chez lui pour se faire entendre le haut souci qui l'avait le premier soupçonné que j'étais entourée de serpents ! Donnons-nous de garde d'honneur du grand acte qu'il avait essayé de le duper, ni plus ni moins. Avec peine, il faut prendre la route du temps jadis : alors ils auront des décisions à prendre. Âgée, non, ce fut que, dès qu'on pleure bien aussi là-bas après les hommes ; je les donnai sans me faire accompagner par un inspecteur qui fut bel homme. Lui, d'année en année, avec sa face de douceur et d'innocence. Tendant ses deux mains sur les épaules et accepter ses souffrances d'homme laid, médiocre et ennuyeux ? Hé hé, dit mon père.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)