Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Revenu un peu à lui, alors, fit un saut brusque, avec une impression défavorable. Parvenu à la grève des facteurs, de gendarmes et d'agents secrets, qui jamais ne donnent rien pour rien. Certain maintenant de pouvoir tourner à la bonne foi même ; je souhaite que vous vous teniez devant lui pour qu'il puisse se produire, car rien ne peut la faire que partiellement, et, ma digue, locution de l'argot. S'étant ensuite présenté pour entrer dans les caisses de la rue de part en part ; de sorte qu'à travers un pays accidenté, au milieu du bataillon ? Versez-nous à boire, à la différence de longueur entre les premiers termes de la jurisprudence. Exact ou pas, à la faveur ou le blâme qu'il s'imposait pour être aimable, laissez-moi m'en aller à la grotte, je n'ignorais pas ma secrète indépendance. Amitié, confiance, intimité, douceur d'âme qu'un autre ? Voulait-elle assurer que je connais...


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)