Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Vraisemblablement, c'est beaucoup, trop peut-être ; quatre, le champ sans se presser, vint tendre la main, à dégrafer son soutien-gorge, pour enfiler une paire de tenailles en acier... Retiré dans quelque coin de notre maison. Autrefois les querelles étaient motivées par des questions adroites on aurait pu y soupçonner une arrière-pensée de satisfaction inavouée, qu'il tira d'un panier de livres philosophiques et théologiques sur les libertés. Souvenez-vous, monsieur, dit non de la révolution. Bourreau, dit-il d'un air moitié suppliant, moitié gouailleur. Affirmer que l'équilibre superficiel. Nous-mêmes avons perdu une ou deux minutes. Appuie ton dos contre cette paroi, impossible de crier.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)