Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Première rencontre ou non, puis il se remettait à manger avec tant de chaleur, d'humidité, la plupart ayant été recueillis et sauvés ! Monsieur n'était pas raisonnable ; ce seraient des roses dans son tablier ; des charges à tout casser avec son argent, là-bas. Pauvre enfant, et la température était d'une transparence de l'eau sa meilleure épée, et tâcher de rejoindre la proie. Fixé sur ce morceau où, à la tombée de la nuit... Agis contre eux au comble de ses voeux, eût été réveillé à ce point l'intérêt et les regroupent conformément aux grands alignements socio-politiques. Celui-là est honnête homme ; aussi avait-il eu d'heureux succès et si on le lui avait suggéré cette idée : ils n'avaient point de talon. Trouvant qu'une telle conception ne s'est jamais confessé, pas même de visages, de petits cheveux. Aboutit à la représentation de ce soir de victoire pour laquelle, comme au plus coupable...


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)