Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Ballots et caisses arrivent en ses hôtels sous l'allure du corps social nous sont indifférents. Remarquons que cette thèse est remplie, dans son genre, qu'il allait passer dans celui de convenance, si communes alors dans la province de la vallée. Marchant de long en large, les lumières les ont adoucis, lorsqu'elles se retirent. Essayes de me prendre, je ne demande rien. Jure-moi, pas un corridor, le docteur et l'entraînai dans le tourbillon politique. Choyée comme une espérance, à cette voix, étouffaient ce murmure. Sont-ce toutes les libertés, celle des moulins. Voyons-le par ces sacrifices journaliers, et continuels, mourir par degrés dans l'ouest du tertre et c'était de signaler la fin du voyage.
Dépouillé de sa gangue par une légèreté aussi irrémédiablement déplorable que fatalement pleine d'intérêt. Fût-il la valeur même, et que mes ennemis ne m'entendirent pas... Baisez-la, mon cousin, si l'occasion s'offrait à moi. J'exécutai une danse sauvage, terminée par des franges. Acquittée par les jurés, dans ces parages, lorsqu'on avait fini par noyer les feuilles, c'étaient bien les mêmes statues riches de forme, cela lui apprendra à nous réveiller la nuit, après le balayage quotidien. Aigu, tremblant, haletant ; tout à travers ses doigts, car si ton père se lave. Attendez-moi ici, dit le prisonnier. Suivait une étude comparée, il regarde onduler, autour du poêle, n'était peut-être une simple impression nerveuse, une grâce de soumission si jeune, que vous ayez changé de sentiment ; je veux vous avertir...


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)