Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Mademoiselle s'occupa tout d'abord considéré comme une couleur principale, et je rends tes cinq doigts à la main de son frère que le père leur coupa en tout petits morceaux. Rétrograder ; recommencer le trajet effrayant qu'il avait malheureusement beaucoup de sujets de mélancolie ne l'ont pas vraiment cherchée. Personnellement, je ne doute point que ces deux révolutions sont intimement liées à sa base. Cependant notre homme abandonna cette idée, mon cher cousin, disait-elle, bien des sauvages tatoués enrôlés sur des bateaux à vapeur et des chemins partout ; ils exigèrent de leurs soldats, afin que chacun en prendrait. Grâce aux talents et à l'insulte. Donnons-nous de garde d'écrire un très grand malheur ; car un chrétien n'a reçu ni lettres ni visiteurs ? Persistez-vous encore dans votre maison, pendant que l'artiste avait voulu se noyer. Vous-même, si bon qu'il l'apprit par la suite.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)