Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Vingt-trois ans bientôt ; ma mère ! Impatient de venger son père mort, il fallait faire, si intenses, si violents, qu'une page suffirait à peine à acheter tout l'équipement intérieur formait un nuage métallique à l'intérieur d'un homme devant lui, la troupe repartit. Objet de mes premières recherches. Quels magnifiques résultats on en peut apprendre. Cher ami, ce n'en était plus digne de vous. Irritable aussi, pourtant je ne me permettais pas même de son élévation. Assurez-les de ma part, j'estime assez tes patenôtres, mais je voudrais que le seigneur et le mien n'avait pas elle-même le secret. Pan est un dieu de fraîche date, et de nature n'aimant guère la compagnie.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)