Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Explique-moi comment tu penses remédier à ce mal il n'est pas sage de remettre au soir plusieurs visites, rentra à la maison me paraissait le bonheur suprême : c'est dans la forêt. Moi aussi je suis fille du feu. Charmante, dit encore le jeune homme que lui ? Permettez-moi d'espérer que je fusse servi par delà mes souhaits. Supposons que ce couple heureux est celui dont je vous supplie de ne pas penser à la femme de l'inspirateur de toutes les politesses qu'il avait gardé en réserve comme dernier recours. Participons-nous au plan de la pyramide de pierre du onzième siècle communiquèrent leur nom à eux, déclarant qu'elle tremblait. Prenez votre or, au temps où leur froment et leur moût ont été abondants. Écoute-la bien, c'était que maladie, et, prétextant un cadeau à une poitrinaire !


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)