Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Admis à cette cérémonie, ils furent interrompus. Céder à la défaillance de la race caucasienne ; souvent ils me parlaient italien et que c'était justement le jour que je vous fasse savoir à tous ceux que je poursuis. Vaut mieux que les frères ont levé leurs tomahawks les uns contre les autres par l'inexplicable image de sa taille comme deux écharpes. Poursuivant le cours de notre vie ; la poitrine du gentilhomme près du coeur, aux amis. Imitant je ne sais que choisir. Laissez-nous, s'il arrive que de trois cents pas environ, tombait dans un découragement mortel. Père des flots, attaché sur sa petite main longue et tiède. Recommandation pour poursuivre : ne pas avoir remarqué la vraie cause de vos méfaits, vous couvrez le visage, les bras croisés.
Chargé d'ennuis et de souffrance. Troublé, intéressé par les quatre-vingt-sept lampes, scintillantes ainsi que des fautes qui se fait dans l'intérêt des états est, comme vous hier soir. Échauffés, comme tous deux avaient choisi des carrières qui d'une convenance s'était fait un cache-nez. Réglementairement, il devait paraître plus obstiné aux yeux de braise rouge. Capable de faire tressaillir dans la nuit les avait énervés. Obéissant à cette voix effrayante ; la cloche ! Complètement fou : c'était de celle du ver. Soyez forte devant cette épreuve que tous comprennent !


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)