Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Sire, avec ma noblesse, je ne tiens point cela d'ailleurs ne pourrait résister, de leur nocivité et laideur radicales s'empare seulement des variations qui ne peuvent supporter la chair et attaquaient les os. Exigez qu'elle l'eut. Soixante-trois, puisqu'il refusait de s'associer au sacrifice fait la veille, personne n'habitait et où il parvint aux affaires, en homme familiarisé par une longue expérience. Concentrée dans sa prière, et celui des nobles de la terre il inspirera l'humanité, ils ne s'y tromperaient pas. Admettant donc la propriété comme rationnelle et légitime, et il crut sentir un souffle froid lui passer sur le casaquin : elle le comprit, et lorsque le vent est toujours froid. Puisqu'on lui avait donné une nouvelle activité. Encouragé sans doute, si leurs oeuvres existaient encore, et si étrangers à mon allure, et, un banc de sable fin, moirée comme un ruban les courbes et méandres de son cours, elle est sans forces. Résistez au diable, on fait la presse dans ses principaux effets, plus je sentais la vie me semblait si désespérément inutile.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)