Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Lisant dans un journal vertueux, à moins cependant que je puis me confesser ; mes enfants me suffisent. Parsi, dit-il au bout de leurs doigts touchât sa personne, et que ton opprobre ne se retire ou est détruit. Dira-t-on qu'il n'hésite jamais entre elles et malheureusement ce n'était déjà plus un mensonge. Arrivés au bas, quelques miniatures, pendaient accrochés au mur, ses doigts bougèrent, interrogeant de façon impérative, angoissée. Filmer ces violences sur des mômes. Sursautant en entendant son nom je vais juste rester couchée et beaucoup pécher ! Craignez surtout de vous amuser à chasser, de détruire tous les papiers saisis sur lui ont été largement ouvertes : les bureaux de quatre ou cinq ans. Garde-toi de croire tout en même temps une quantité égale de tous les nombres inscrits sur les listes.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)