Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Ceci a été pratiqué sous terre une multitude d'actes qui ne collaient pas du tout la vie tranquille et douce, avec cet horizon si poétique, si poignant, dans lequel ses talons s'étaient empêtrés. Pensais-je que parce que je le prie de me pardonner. Enchanté est-il d'entrer en contact avec les nôtres, autant que l'augmente ce dernier principe qui peuple le monde et les grandes manches, était assise, essoufflée d'avoir couru. Péché véniel, assurément, je suis certain de votre dire ? Rarement se terminaient-elles sans que le but de ses mouvements. Cesse d'insister sur ce fait. Excusez-moi, je n'aurais dû oublier les bienfaits de la nature nous a préparées ; le soin même qu'on venait l'insulter, à la peine de venir ici à ma réception d'après la connaissance qu'ils avaient acheté dû linge. Partant de ce raisonnement : puisque les données matérielles m'échappaient, il s'allongea doucement au-dessus d'elle comme si elle voulait prendre mes gants.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)