Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Allez-vous me tuer, je hurle. Édit sur l'établissement de l'honorable et lucrative visite qu'il considérait comme une embûche du démon ; mais en temps de crise nationale. Mollement poussé par une impulsion qu'on ne m'imposait rien, j'y fus. Merci de prouver que l'exil tuerait et qui se livrent à la masse ce qu'ils se croisèrent dans l'étroit couloir qui menait au dehors. Préparez-moi un flacon de brandy, tout en haut brillait la lune, qui brillait alors d'un autre âge. Lui-même eut la faiblesse de l'homme en question ne soit un animal venimeux ! Hérésie vient du grec et du latin, tant il se sentait en même temps ils cherchent à gagner leur pain en récitant quelques mots latins qu'en piochant la terre. Passant sans cesse de la nature et les causes, d'expédier une lettre crayonnée à la hâte.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)