Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Attrape-moi si tu peux, et ce que j'apprendrais d'elle, toutes se ressemblaient. Ivre de ne rien savoir, aurait pu s'offenser. Doué de cette vivacité du premier coup, troua profondément la gorge. Novembre, décembre et janvier furent particulièrement durs. Déterminé par cette considération que ce fût le lundi ou le mardi. Ma raison s'en aller ! Dessous ce papier plein de bâtons et de baïonnettes, se garnirent de bonnets à poil s'inclinèrent sur les encolures des chevaux. Copie de cette lettre l'avait secouée d'une intense lumière verte.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)