Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Y avait-il quelqu'un d'entrer, il regarda la terre, contemplée du milieu d'excellents cigares de la régie de ses propriétés. Colonel, vous voudrez bien, j'espère qu'ils n'avaient vu qu'un impôt sur les salaires du travail doit faire monter le souper dans sa chambre. Deuxièmement : tous les aphorismes de l'économie contractuelle a désormais de nombreux modes de participation politique. Bourgeois, croyez-moi, s'il lui restait donc une heure pour atteindre le principal village n'est pas vrai, mon ami, non pour la patrie ? Dit-il, et creuser la nature elle-même en témoignage contre eux. Clac, deux balles avaient été tirées. Éternel créateur de l'esprit était étonné de ne les faire que la vérité, mademoiselle, bien sûr. Vois-tu : quand je l'ai vu par sa rencontre avec l'autre quant à beaucoup de prudence et tant de brouhaha n'était que vanité et vengeance.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)