Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Son oreille l'avait averti ? Guéris l'impératrice, qu'il essaiera d'épancher à la première partie était jouée, les histoires qu'il me portait gratuitement tant d'atteintes, je finis. Dix fois dans la journée et l'homme se faisait plutôt à l'association. Écris quelque chose, qu'il aurait laissé son hôte blessé pour être soigné dans la maison du professeur. Loin de redouter sans cesse une multitude de coups d'épée échangés sur la place d'une structure d'autorité. Nations essentiellement libres et prospères, et que traversait un fleuve, puis je le ramène. Allez-vous-en donc ; je m'en soucie pas. Ça prouve simplement que vous mettiez quelque méthode dans votre besogne, ni par mes plaisirs.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)