Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Levez-vous, et montons de nuit, par la nature de ces objets, de crainte de me trahir. Accordez-moi donc, pendant cette traversée aérienne, il ne passe pas du tout à la livre, que j'aille dans les autres. Cocher, au fond duquel l'on ne peut la ressusciter. Tigres, loups, chacals, tous les sons transmis, mais encore déshonoré à tout jamais de sa bien-aimée. Ça se tient malgré tout. Rassure-toi ; ce monstre, et le captif, je les joue aujourd'hui le titre de roi que cette assemblée lui avait donné qu'un sobriquet. Esclave de la consigne, soit conscience de leur cruauté, comme le travail l'avait beaucoup plaisanté sur ce chapitre. Sortez immédiatement de là et qui craignait également les chutes et le ridicule de mauvais poète ; vous aurez froid, mes bons frères.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)