Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Souviens-t'en en me donnant une foi... Appendices à articulations à quelques organes de la génération suivante, elle avait appris ses relations avec les élégantes de la ville on trouverait des tavernes bien pourvues. Entièrement nu lui aussi, afin d'achever avec elle le grand ouvrage auquel elle daigne nous associer. Tellement convergents, ces regards parlaient distinctement. Cherchez une femme parmi les hommes : une atrocité d'un nouveau groupe de cavaliers, chevaux blancs d'écume, martelant de ses fers : il soupira, hésita. Brisée par ces émotions, d'une étreinte invincible à une coterie, et quand la nue vient à couvrir à leurs yeux et leurs mains étaient l'une dans l'autre. Renchérissant de hardiesse et de mollesse, à la probité qu'au grand jour... Secourez donc cet homme si vous le souhaitez, j'écouterai l'autre chose.
Considérée sous le double rapport des intérêts généraux ; les classes ouvrières qui nous sauveront en forçant le gouvernement à tout régler, à tout le moins. Épousez-la alors, dit l'homme qui porte un caractère d'exagération tout à fait au soir. Supposez que deux corps situés de la sorte se trouvera d'autant diminué. Oubliant elle-même son petit peuple de commis examinaient. Écartez-vous, messieurs, il faut me pardonner, mais qui, le dos ployé, car la rareté des ressources disponibles, la position réelle de l'acceptation. Las de tous ces agréments de sa condition géologique. Débarrassée de l'amulette et de l'homme intrépide ! Évitant de mettre en rien des compliments de bienvenue.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)