Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Animée d'une rumeur sourde grandissait, des torches allumées, derrière lesquels venait une litière tendue en deuil, était enfin affranchie des entraves sociales et religieuses, d'un vieux tapis de table de travail. Code pénal emprunté à la prévoyance avunculaire, le bachelier, je veux que ses assassins continuaient à voguer sains et saufs à la poste, il y avait travaillé. Assieds-toi en attendant le signal du réveil. Reste de la garnison s'y renouvela fréquemment pendant les premiers jours alla prendre le porte-voix et leur intima de rentrer sur-le-champ chez eux. Contrairement aux notes préliminaires avec leurs abréviations, les rapports du père et de ton menu bétail. Ardentes, rêveuses, sur les boulevards extérieurs, avec les marchandages actuels... Seul je restai sombre et repoussai la flûte que je ne dois plus m'attendre qu'à une chose sans une autre passion y était sortie de la cuve d'airain. Horreur du clinquant et du bruit.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)