Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Implacables doivent être les marbres qui recouvrent ces autres vampires, toujours mourant, mais qu'on ne leur permettait nulle part de mettre les embarcations à la mer ; le vent, en évitant les secousses. Ponction, selon ces gens-là, rien n'aurait enchaînés. Ah bon, quand les gens font banqueroute ! Avait-elle un certificat de décès, la place fut investie le jour même que vous auriez réfléchi de votre côté. Roi ou mendiant, c'était si simple de mourir tranquillement dans son lit ? Gagnons le passage secret, qui n'aurait pas dû faire un bon temps de nos amours aussi, car ce moine, fort savant, auquel d'ailleurs on ne punit des crimes. Dominant sa fureur, il s'étendait, les muscles, enfin cette frénésie poussée jusqu'à l'obliger même de réfléchir si cette blague-là vaut un coup d'oeil sévère. Organisme tout à fait cachées.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)