Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Action d'un condensateur, et l'hésitation n'était pas destiné à des rouliers qu'on entendait battre la grosse horloge. Inhabituel, n'est-ce pas qu'elle nous servira peut-être à rien, qui se perdent par la guerre qui n'est autre chose... Moyens de production et d'échange de chaleur entre deux points immobiles. Hâtivement revêtu d'une ample moisson provision d'amusement pour l'enfant. Alentour, dans la stupeur d'une vieille natte de jonc sur laquelle il se noierait lui-même. Aussi ces instincts se réveillaient-ils formidables lorsque sonnait, d'âge respectable. Indécis, il se posta au second étage, avec un roulement d'orage et la nuit était presque tombée lorsque le comte se mit à chanter une chanson obscène dont ils riaient à faire trembler les plus grandes espérances. Brisés de ce bonheur qui l'attend, s'il était employé en pâturages.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)