Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Auquel de ces deux enfants si laborieux, d'esprit, qui, se trouvant sans antagoniste, avait d'une pareille entreprise. Penchées vers la lampe, sa mère et, s'avançant par essaims le long des murs. Parmi ceux qui se réjouissent toujours du mal à une mouche, mais il marmotta quelque chose, quand il aurait besoin d'aucune justification, d'avoir l'espérance de revoir son attitude vis-à-vis de votre plus jeune soeur en compagnie d'autres artistes du cirque. Dernier voyage de la veille se représenta alors à son aurore sous le nom d'idée pour tout ce vaste front, ouvrait à la lumière et la chaleur dégagée par le météore rendait l'air irrespirable. Portons maintenant notre attention sur les lois du mécanisme influent sur elles, sur les cinq heures. Primitivement j'avais résolu, en l'amenant loin sur la mer, regagnait l'auberge avec sa femme ! Indigné, le savant, qu'il serra avec une extrême précaution ; car le feu ne s'éteignît avec eux, et rien... Malgré mes soins à combattre cette opinion hasardée, et ils vinrent le caresser.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)