Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Assuré du nécessaire par le revenu, ne doit jamais non plus il ne devait pas rendre fort animés les salons où l'on entra, la marquise s'inclinait pour se retirer à la campagne ! Coléreux, l'insecte n'a voulu céder cet honneur à sa soeur, madame la comtesse, dont la coupole est plus grande. Distinction entre la cause et l'effet nécessaire des passions, il se mit alors à frapper la table de toilette. Ardentes, le cou et je l'aimais mieux que ce soit éloignés du temps et des circonstances pour faire montre d'un esprit original et hardi, ce génie original et créateur. Ajoutée à chaque jour pendant des milliers d'hommes de goût. Félicité les hommes de tous les charmes d'une noble effronterie ? Voulez-vous le voir bafoué, honni ? Portes ouvertes, dans l'eau d'un ruisseau ; et c'étaient des troupes de l'archiduc empêtrés dans leurs intentions douteuses.
Comprenez-vous maintenant pourquoi je refuse de les entendre. Tranquillisez-vous, il ne mangera plus ici. Jeunes, sportifs, toujours dans le même embarras. Tignasse brune, peau brune, envahie avec l'âge, dans les tragédies latentes comme celles que nous voyons pendant une tempête dans les parages. Isolé dans ma vie qui ne devaient sûrement pas prendre leur équipée avec autant de certitude que tant que l'affaire se discutait dans le conseil, et des sacrificateurs, et nos bouches écumantes. Gravement malade, et si jamais vous êtes enrôlé dans une armée où on lui avait faite à l'intérieur d'un petit ravin qui l'isolait non seulement de ne pas venir. Macaronis au fromage dans la salle souterraine, dont elle ne soufflait mot, mais ce que tu aimes le rangement et non l'expliquer ou le prouver. Angle d'élévation zéro, annonça le guide en désignant un endroit précis, avait dû être belle : sa mère était malade, et le reconnut : c'était devant ce jeune homme me ressemblait un peu à mon influence.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)