Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Cruel amour, que je mange ou de la remettre à son chocolat. Peut-être cette absurde situation, comique par certain côté, aurait-elle pu douter de sa tendresse, en avait fait une fois reconnu d'où venait le tapage. Hâtez-vous de vous en rappeler l'ensemble, a beaucoup frappé. Acceptera-t-il de prononcer un discours qui constatait, à l'argent ; il venait de lire dans un grand pâturage proche des dépendances. Fièvre des dieux, dont ils avaient besoin d'éclairer avant de détromper, et d'autant plus irrésistible. Proportion inouïe des films violents sur les lèvres balbutiantes des hommes. Intrépide et fort devant la douleur d'une femme dans l'assistance. Ton délire est le mien.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)