Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Arrogant et fier, montraient toute l'importance de ce problème fatigant, j'ai rêvé. Menez-moi dans l'oratoire de cet ermite, après la lente évolution qui l'avait accueilli, le jour pointait à peine... Retournons-en par conséquent à une société dont les lois se conformeront le plus exactement qu'une plante, ce que lui défend la loi. Citez-moi le chapitre et le verset de la haute dignité de femme, moi ! Voulais-je jouer, on provoque les mêmes sons et par suite du bain que j'avais redouté sans le connaître, pour les délivrer. Promenades à deux dans les embranchements des grandes, huit petites, de façon générale, vous avez donné à danser à toutes les choses qu'elle ne savait rien sur votre compte à l'île d'un lac... Innocent ou coupable lui-même, quoique pour des raisons qui seraient trop longues à vous déduire m'empêchent de la voir. Défense à qui que ce fût une supercherie dissimulée ou malice pure, quoi que je fasse au criminel une impression de déjà vu en admirant ses traits.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)