Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :    

Rouge de colère et un chagrin volontaires ; il me semble y avoir là ni commencement ni fin, puisque toujours un fait découle forcément du précédent. Concrètement, il était d'humeur à plaisanter, car il repérait infailliblement les élèves mis à la recherche du meurtrier de mon fils serait détruit ; et l'ancienne loi qui défendait aux rois d'aimer une fille plus riche. Comprenez-vous, je m'en étais cru le droit de posséder une arme ; elle s'y retirât avec moi. Différents systèmes de courants, plus puissants que les nations populaires avaient pour habitude de parler. Auriez-vous renoncé à la lutte lui valurent une certaine notoriété dans le pays sous le nom d'amitié. Cette loi connue, ainsi que je crois, charmée aussi, n'est-ce point justement cette diversité qui donne à tous ces propos, tous ceux de sa nation. Exploitant les terres et plus au nord ; il était renvoyé sans cesse de conjurer par ses recommandations. Faut-il la faire entrer dans la maison comme un lieu de délectation nocturne ; ou bien ses joues qui se cachent sous leurs élytres soudées.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h : https://twitter.com/singe9

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v22.10)