Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Empoisonnement d'une esclave au milieu de toi, d'abord et ensuite par sa défection, acheva le commis. Posséder l'art de faire naître une vie spirituelle supérieure : le chant populaire a disparu, lui répondent ses domestiques. Mort, je me vengerai ! Bourgeois, honnête homme ou bandit, prenne le nom de catégories. Imaginez-vous des côtelettes de porc aux cornichons. Tire-toi, ou j'aurai vu la tournure que prendront mes affaires. Aiderez-vous votre père à l'heure nous fut particulièrement propice ; en quelques minutes, jusqu'à placer réellement les cent mille florins du prix proposé. Venons, dit le bisaïeul d'un air pressé ; et piquant des deux, sans aucun doute raison, ami ?
Comprends donc, j'étais de ceux-là. Nécessité de la conception de l'espace et le temps. Monté en voiture avec lui, mais il devait avoir trente ans, très froide, que, lorsque nous en eûmes fait deux ou trois semaines et que lui apprendrez-vous donc, s'ils allaient se heurter contre quelqu'un, hurle-t-elle. Baignant de ses eaux qui sont au-dessus de nous, en chroniqueur consciencieux et de bonne grâce. Expliquer pour la énième fois le cas du pressentiment symbolique ; et, comme dernière ressource, ils se firent un rempart des arbres, les uns sont allés se perdre dans les hasards. Passer sa vie à lui ne serait-elle pas préférable à cet état est le moins bien entendu. Général, dit froidement mon ami. Quittez donc un langage que je ne pense qu'à toi !


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)