Générateur de texte aléatoire

Phrases à générer (entre 1 et 100) ? :   

Mets tes vêtements de route, et puis c'étaient les prêtres eunuques du temple de la gaieté. Ensuite une autre décharge en l'air sans réfléchir plus avant ! Marquis, reprit la charcutière, c'est surtout de la prudence vulgaire, par un échange plus ou moins interrompus à travers les vallées et dans les croisements réciproques entre les deux récits ne se contredisent point. Honte à nous de le mettre aux fers jusqu'à ce moment il s'avançait dans les grands appartements communiquaient de plain-pied avec un jardin pour planter vos clématites, vos capucines et vos chèvrefeuilles... Graduellement et subtilement, les couloirs et les chambres ; ça la consolait. Cours, vole, hâte-toi, pour que vous n'alliez plus loin, sur la piste des deux femmes ? Telle chose défendue maintenant sera par la suite. Pire encore, on s'est habitué à lui, sans rapport intrinsèque avec l'importance de ces noms charmants si pleins de douleur, il refoula ses sanglots et ses larmes coulèrent encore.
Détournons nos regards de ces deux dernières propositions me paraissent un peu effarouchés. Bel et bien disparu, répliquai-je avec timidité. Chaise rempaillée sur laquelle l'auteur n'ose plus les compter ? Irrésistiblement emporté vers cet inaccessible point du globe, la mer, car vous y viendrez. Venait ensuite la garde impériale. Survint alors une procession de gens à la promenade ; elle revenait au-devant de lui. Prendre pour devoir une erreur sévère, cela a un sens pour le choix de cette demeure ; elle visitait les plus petits avaient fini par s'estomper. Ni la dîme, des femmes, auxquelles on lui avait jeté un pont sur l'abîme du temps.


À propos de ce générateur de texte aléatoire

Le texte généré est constitué de phrases dont les mots sont sélectionnés aléatoirement. Le tirage suit la répartition statistique d'un référentiel textuel en langue française, selon le principe des chaînes de Markov. En clair : le générateur ne sait pas ce qu'il dit, il n'y a aucune règle sémantique dans le moteur.
La base de référence est composée d'un ensemble (conséquent) de textes classiques, dont une majorité de romans du XIXe siècle.
Quelle utilité ? Besoin de texte d'apparence respectable pour tester une maquette, ou simple curiosité... Pour tester une maquette de site web, ce faux-texte est souvent utilisé : "Lorem Ipsum".

LibreOffice : pour insérer facilement du texte aléatoire dans le traitement de texte LibreOffice, il existe cette extension qui récupère automatiquement les phrases de ce site.



Le singe twitte tous les jours à 9h et à 21h :

Voir aussi :   Bibliothèque de Babel     Yafnag     Hamete Dice Server     (singe9 v1209.1-24-g2afb35d)